Alors, ça roule toujours ?

Vive l’automne et vive les Vosges !

3 J'aimes

Et vive le temps libre… :relaxed:

Ah la vache. C’est beau. « C’est beau, mais c’est loin », Jacques C.

Fab’

Ça venait de lui cette phrase ?

Avec l’illustration et le son :grinning:

1 J'aime

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les Champis

Une petite sortie cet aprèm, je ne pouvais pas résister à ces douces températures.

Et demain ou dimanche ? :grin:

Demain je me fais normalement le parcours trail de 33 bornes autour de Besançon…si j’ai les jambes. Et dimanche rien de prévu :wink:

MacGyver n’a qu’à bien se tenir

Je casse mon câble de derailleur 8 ou 9km avant de rentrer

Heureusement …

Je réussi à récupérer quelques vitesses
Cest con, il reste 2 supers descentes que jaurai abordées en … mpulinant comme un sagouin !

1 J'aime

Une belle journée ensoleillée sur les hauteur de sollies-pont :blush::blush:

2 J'aimes

Single boueux et champignons sous un beau soleil. Pas de guiboles mais la nature était belle pour cette première sortie VTT depuis le mois de …juillet :scream: Et c’est qui qui va faire le boulet au LuberonNet ?? :woozy_face:

1 J'aime

Sortie Vosgienne plus ou moins improvisée pour nous samedi, grand soleil, singles au top (beaucoup de feuille quand même), trop bon !!!
On a ramassé un max de champis, mangé des tartes aux myrtilles, on a pédale et poussé comme des bêtes et on s’est gavés de singles :yum:
Au final 40 bornes (il y avait du fond de vallon) et 1500 m de D+. Hier ça allait, mais aujourd’hui j’ai mal aux jambes en montant les escaliers.

Champignon mango :slight_smile:

3 J'aimes

Vous étiez dans quel coin ?

Du fond de vallon à 1500m de + c’est beau !!

Au départ, on devait aller faire une boucle du Vtopo à Mittlach … puis je me suis aperçu en roulant que c’était looooin et qu’en plus mon GPS faisait nimp. Du coup, on s’est retrouvés à Kruth.

On est partis simplement sur la rando du J1 du VosgesNet 2017. Après le Drumont, une fois au col de Bussang, on a innové en tentant de redescendre direct à Urbes en longeant le vallon. Les 500 premiers mètres du single étaient très bien, puis il s’est transformé en chemin dré dans l’pentu, sans intérêt. D’Urbès, on est remontés vers le Drumont jusqu’à la ferme auberge du Gustiberg, et à la descente on a pris la descente du J1 des petits mollets, avec une différence à la fin, plus longue et sans les épingles très très difficiles en bas.

Yesss !

Tu as le gps de la boucle de Mittlach ?

Oui mais elle est soumise à droits d’auteur …

une petite portion alléchante sur mon home spot. Réussi un fois, tombé 2 fois. (ps : quand on tombe, c’est sur la droite de la photo que ça se finit :slight_smile: )

1 J'aime

J’apprécie tout particulièrement ce genre de choses !

Vu la photo, je vois un peu la pente … faut choper tout à gauche * et monter sur les racines et tu seras nickel. Trop de pierres glissantes dans l’axe + le dévers… faut rester en haut

J’aurais visé l’inverse : sous le premier rocher, il semble y avoir un semi replat, ensuite sous la racine (dont je me méfierais comme de la peste). Après ça semble plus facile (mais la photo ça écrase tout).

C’est quoi comme roche ? granite ? calcaire ? autre ?