Verbier Juillet 2020

On n'arrête pas le progrès, passage brupienAE pour débuter la journée :sweat_smile:

Après on a attaqué les vrais sentiers de chèvres :goat:

2 « J'aime »

Essayez de rester sur le vélo en équilibre !
C'est trop biennnnn

Alors ? Les premières impressions ?

C'est dommage le manque de balisages, mais ya des top sentiers, et les paysages :heart_eyes:

7 « J'aime »

Belle journée sur le domaine de Verbier

5 « J'aime »

image image image

5 « J'aime »

Col de Mille avec les mousquetaires, on a cherché l'altitude pour avoir de la fraîcheur.
Zut on a oublié la photo du bus avec la remorque pour 20 vtt... Ou comment vite gagner de l'altitude :sweat_smile:

Après à la pédale, c'était par moments plus lent et avec un portage pour (se) finir.
Ils ont pas voulu prendre de bière à la cabane, juste attaquer les 1700m de d- jusqu'au camping, sur des sentiers plus ou moins aériens, lisses, caillouteux, racineux, penteux, glissants,... Que du bonheur :star_struck:

6 « J'aime »

Mer voilà dans le train direction Lyon après un weekend orienté vélo de montagne dans le Valais Suisse.

Bien que j'ai été le boulet du weekend, c'était un régal ! De très beaux sentiers, techniques, ludiques et physiques (même en descente ! :wink: )

J'essaye d'envoyer des photos quand j'aurai une confection plus adaptée! :slight_smile:

Merci @koyote!

Seb'

Vivement la prochaine session :heart_eyes:

c'était avec plaisir !

ouais bof, c'est surfait Verbier... et bon, rouler en groupe, tirage de bourre, tout ça... sans plus :slight_smile:
va te ballader Gamin !!!

Il est vrai que parfois nous avons "surfé" sur la poussière ! :wink:

des photos en plus :





Séb'

8 « J'aime »

Si jamais il y a une autre session....faites signe😉 si vous pensez que j'ai le niveau pour suivre @sebastien_t tu en penses quoi ?

Si ça te dit on louera le tandem au nouveau magasin de @BadBike ! :stuck_out_tongue:

Blague à part, tfaçon @koyote il veut plus me voir donc j'irai tout seul un autre jour. :sleepy:

1 « J'aime »

J'ai fait un sujet à part, histoire de mettre un truc sur le site, pour le sortir de son hibernation.

Envoyez les photos si y'en a encore :slight_smile: .

Vu que je suis passé a peu prêt partout, tu passeras sans soucis !
Après chacun sa vitesse, et ce weekend là mienne était inférieur aux autres ! :wink:
Seb'

On te fera un peu de place au camping Crystel :wink:

Par contre un TS, c'est conseillé (sauf pour la bleue de la Tzoumaz.... 0 racine, spécial Biz' - mais la piste est tellement chiante qu'on la reprendra pas :slight_smile: )

Ok c'est noté :wink:

J'imagine si je suis derrière toi....je risque d'être un peu crispée :worried::worried::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

@crystel m’avait impressionné lors de MillauNet sur une loooooongue descente bien cassante qu’elle avait pris en tout rigide sans trop de pb.

Merci @Brup, roulant souvent seule je ne sais pas toujours si je vais être boulet ou pas :wink:

ouais bon, là tu peux te taper 5000m de d-, voir plus. C'est pas juste "une longue descente".
Les 4 avec nos gros TS, on commençait à sentir les bras sur la fin :wink: