On n'arrête pas le progrès, passage brupienAE pour débuter la journée
Après on a attaqué les vrais sentiers de chèvres
On n'arrête pas le progrès, passage brupienAE pour débuter la journée
Après on a attaqué les vrais sentiers de chèvres
Essayez de rester sur le vélo en équilibre !
C'est trop biennnnn
Alors ? Les premières impressions ?
Col de Mille avec les mousquetaires, on a cherché l'altitude pour avoir de la fraîcheur.
Zut on a oublié la photo du bus avec la remorque pour 20 vtt... Ou comment vite gagner de l'altitude
Après à la pédale, c'était par moments plus lent et avec un portage pour (se) finir.
Ils ont pas voulu prendre de bière à la cabane, juste attaquer les 1700m de d- jusqu'au camping, sur des sentiers plus ou moins aériens, lisses, caillouteux, racineux, penteux, glissants,... Que du bonheur
Mer voilà dans le train direction Lyon après un weekend orienté vélo de montagne dans le Valais Suisse.
Bien que j'ai été le boulet du weekend, c'était un régal ! De très beaux sentiers, techniques, ludiques et physiques (même en descente ! )
J'essaye d'envoyer des photos quand j'aurai une confection plus adaptée!
Merci @koyote!
Seb'
Vivement la prochaine session
c'était avec plaisir !
ouais bof, c'est surfait Verbier... et bon, rouler en groupe, tirage de bourre, tout ça... sans plus
va te ballader Gamin !!!
Si jamais il y a une autre session....faites signe😉 si vous pensez que j'ai le niveau pour suivre @sebastien_t tu en penses quoi ?
Si ça te dit on louera le tandem au nouveau magasin de @BadBike !
Blague à part, tfaçon @koyote il veut plus me voir donc j'irai tout seul un autre jour.
J'ai fait un sujet à part, histoire de mettre un truc sur le site, pour le sortir de son hibernation.
Envoyez les photos si y'en a encore .
Vu que je suis passé a peu prêt partout, tu passeras sans soucis !
Après chacun sa vitesse, et ce weekend là mienne était inférieur aux autres !
Seb'
On te fera un peu de place au camping Crystel
Par contre un TS, c'est conseillé (sauf pour la bleue de la Tzoumaz.... 0 racine, spécial Biz' - mais la piste est tellement chiante qu'on la reprendra pas )
Ok c'est noté
J'imagine si je suis derrière toi....je risque d'être un peu crispée
@crystel m’avait impressionné lors de MillauNet sur une loooooongue descente bien cassante qu’elle avait pris en tout rigide sans trop de pb.
ouais bon, là tu peux te taper 5000m de d-, voir plus. C'est pas juste "une longue descente".
Les 4 avec nos gros TS, on commençait à sentir les bras sur la fin