Vidéos VTT ATTITUDE

Avec grand plaisir. J'espère avoir au minimum autant de rendement si ce n'est en gagner par rapport à mon 27.5 alu . Une chose est sur , c'est que la avec des pneus en 2.8 , un mauvais temps et un plateau de 32 ,fallait avoir un caisse d'enfer pour tirer le machin :rofl::rofl::rofl:. Enfin c'est pas mon cas et j'en est chie grave .
La trêve de Noël et si tous va bien je le roulerai en 29 première semaine de janvier si j'ai reçu mes roues

J étais en 32 moi aussi au début...le 30 va mieux :wink:. Je vais tester avec des adaptateurs boost pour mettre mes anciennes roues de 29 pour essayer.

1 « J'aime »

Le 32 c'était déjà trop gros pour moi en 27.5 normal , he savais déjà que je partais avec un handicap , avec cela le mauvais temps , du vents , des boudins en 2.8 c'était obligé. Mais testard, je voulais le tester dans ca configuration d'origine avant de le passer en 29 . On m'y reprendra plus :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl:

Bonne fêtes de fin d'année à vous tous . Perso ça c'est déjà bien passé pour la première, la reprise sur le VTT..... putain je vais encore ramasser :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Salut a tous , suite a vos messages et conseils sur le première vidéo , je suis donc reparti au guidon du pipeline au format 27.5plus. Une pression de pneus plus basse et un plateau de 28 ovale on complètement changés la donne. Toujours par la caisse pour tirer ses gros boudin , mais un super kif aujourd’hui.Alors un grand merci a vous !!! J’ai hâte de l’essayer en format 29 voir si je trouve le rendement escompté.
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc#rockymoutain

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Vandalisme de singles dans le Sud

Bonjour a tous ,on se retrouve aujourd’hui pour la présentation du ROCKY MOUTAIN PIPELINE C70. Avec un cadre full carbone et son système ride9 , ce VTT comblera les pilotes les plus exigeants aussi bien en all moutain qu’en enduro. Nous détaillerons dans cette vidéo , son comportement et ses équipements.
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc #rockymoutain

Ben joli cadre que ce Rocky (qui me faisait de l’oeil), avec des choix de couleurs superbes.

Les gaines ne touchent pas la douille quand le cintre est droit ? (je trouve ça naze un joli cadre mal conçu où les gaines viennent poncer la douille avec la boue)

Toujours mettre un petit bout d'invisiframe à cette endroit en effet , quand c'est droit ca touche pas , mais en tournant ça peut . La personne avant n'en avait pas mis sous le boitier ,et la gaine a bien entamer le cadre , j'en ai mis du coup .
Mais après mon custom dessus , il ne va plus y avoir grand chose en gaine :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl::rofl:

Merci beaucoup en tous cas

Je trouve ça un peu dommage de la part des constructeurs sur des vélos qui coûtent aussi cher. Sur mon Spé les entrées dans le cadre sont de biais, elles guident les gaines à distance du cadre.

A part sur les bases où mes talons touchent, le reste est nickel après 4 ans.

Salut à tous , aujourd’hui c’est donc pour moi la première fois que je roule en 29. Après avoir essaye se VTT en 27.5 plus (pour ceux qui ont suivis les précédentes vidéo),Je retrouve enfin le rendement que j’avais sur mon 27.5 normal et avec des pneumatiques identiques.Reste a confirmer ça sur une longue sortie,car même si il ne m’a pas semblé forcer plus que ça,le cardio était un peu plus élevé que à l’habitude.En descente par contre un pure régal ,et je trouve comme en 27.5plus que c’est plus facile qu’en 27.5 normal.Bref le bonheur!!!
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #rockymoutain #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc

3 « J'aime »

Bah depuis l'temps qu'on l'dit que le 29 dans le technique, c'est plus facile :wink:

Le 32 serait peut-être encore mieux ....

Je sais pas j’entendais dire aussi que les grosse roues était un peu plus difficile à placer , ben non même dans ce gros goulot technique j’étais super bien . La banane

Il faudrait que tu essayes 29 à l’avant et 27,5+ à l’arriere. Ça m’intéresserait d’avoir ton retour.

Je pourrais en plus lol . J’ai toujours mon 27.5 normal et j’ai l’adaptateur boost .

Salut a tous ,aujourd’hui on se retrouve pour un tuto mécanique démontage remontage boitier pédalier press fit , afin que vous puissiez réaliser cette opération vous-même. Première fois pour moi et je m’en faisait tout un monde , alors que cela se fait très facilement ,mais avec un peu d’outillage spécifique.
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #rockymoutain #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc

Sur nos Stump, ça se démonte/remonte même sans outil, c’est monté gras dans le cadre.

C’est cool ça, car javais plutôt toujours entendu dire que des fois cetait vraiment la merde a enlever

Salut a tous, aujourd’hui on se retrouve sur les hauteurs de rocbaron pour une sortie tout en glissade,technique sur la deuxieme partie,mais surtout vachement fraîche pour un sudiste… Encore super satisfait de mon passage en 29,reste plus qu’a travailler le poids du bonhomme.
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #rockymoutain #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc

-4 pour les sudistes ... ? c'est à dire 7-8°C au thermomètre ? :grin:

1 « J'aime »