Vidéos VTT ATTITUDE

-4 pour les sudistes ... ? c'est à dire 7-8°C au thermomètre ? :grin:

1 « J'aime »

Tu m'as tué :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:. Non non vraiment -4 degrés, ressentit du coup moins 12 degrés :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl:. L'eau dans le tuyau du camel a gelé, ça m'était jamais arrivé :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl:

Tu nous aurais vu , on était beau . On aurait dis les rasta rocket au débarquement de l'avion

1 « J'aime »

MDR !

Ca m’est encore arrivé cet hiver, obligé de boire par la grande ouverture de la poche à eau en faisant gaffe de ne pas tout me renverser dessus.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::+1:

Quand il gèle il faut toujours faire retourner l'eau dans le camel en tenant le tuyau en l'air et en appuyant sur la valve, sinon ben ... on crève de soif :slight_smile:

ou au moins souffler dans le tuau. parce que le mettre vers le haut, appuyer sur la tétine,… c’est pas toujours réaliste

Si le tuyau a gelé… souffler dedans après coup c’est mort. C’est du vécu, revécu rere-vecu
Par contre penser à boire régulièrement et souffler ensuite dedans avant que ça gèle ça permet de retarder le gel.

Après s’il fait vraiment froid , je rentre l’ensemble du tuyau dans le sac, celui-ci étant réchauffé par le dos . (Ça ne m’est arrivé qu’une seule fois que ça gèle dans le sac, mais ce jour là il faisait mega froid, j’avais des paillettes de glace dans la poche)
L’idéal c’est d’anticiper et de prendre une thermo d’eau chaude, mais en général comme je pars toujours à l’arrache (n’est ce pas @sebastien_t) , c’est poche à eau.

Bah oui ça me semble assez logique :sweat_smile:
Faut bien sûr souffler après avoir bu pour évacuer le liquide de la pipette

On va tous savoir à comment souffler dans tuyau :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je suis pas maillot XC , mais je sent que je vais le porter celui la :stuck_out_tongue_closed_eyes:. Le dernier né de la collection vtt ATTITUDE

J’ai un étuit en néoprène pour isoler le tuyau de la poche à eau. Je ne l’utilise pas vraiment en vélo, mais en ski l’hiver c’est pratique.

Bon c’est peut-être moins utile dans le sud de la France que par chez nous.

1 « J'aime »

En effet j’ai déjà vu ça, et inversement l’été ça reste froid si je ne me trompe pas .

Oui en effet. Mais je n’ai pas tendance à l’utiliser l’été car le tuyau est beaucoup plus gros avec l’étui autour. C’est moins flexible, moins pratique.

Salut a tous, aujourd’hui une petite sortie plutôt rocheuse et en sous bois pour rester au sec. Du coup technique au programme tout en glisse car pas vraiment d’accroche. Cela fut très fun pour rester sur le VTT par endroits.
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #rockymoutain #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #hero8 #vttxc #VTTeletrique

1 « J'aime »

Salut tous le monde , aujourd’hui on pars a la découverte avec une trace GPS openrunner .Une trace qui se voudra bien physique avec les trente premier km quasiment qu’avec de la montée , une première partie de descente qui nous laisse sur notre faim, mais qui se transformera en petite draille bien sympathique et technique.Bref une belle sortie pour se faire l’entrainement de 53km pour 930d+
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #rockymoutain #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc
#vae

Salut tous le monde, après quelques sorties sur le format VTT 29 , je repasse sur mon VTT 27.5 pour me faire mon opinion finale sur ses deux formats. Cerise sur le gâteau sur une sortie avec des singles de rêves. Bref que du bonheur encore , et je donne le 29 gagnant et pourtant j’étais un pro 27.5. Je trouve juste que le 27.5 me fait un petit peu moins monter dans le cardio rapidement , mais pour tous le reste le 29 est largement au dessus. Meilleur en position en montée raide et technique, meilleure rendement une fois lancé , et en descente beaucoup mieux dessus.Cela reste mon ressentit personnel , et pas forcement celui de tous le monde.
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #rockymoutain #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc #vttelectrique
#vae #vttallmoutain #vttenduro #vttxc

Salut a tous , on se retrouve aujourd’hui pour un petit tuto mécanique VTT purge de freins modèle diretissima de la marque trickstuff.
#mtb #vtt #mecaniquevtt #tutovtt #trickstuff #hxr

Salut tous le monde ,aujourd’hui on se retrouve pour du bon VTT sur la Crau et ses singles techniques a souhaits. Encore une super sortie pour nous malgré une grosse chute de notre copains DEDE ,qui nous aura fait une grosse frayeur sur le moment . Avec quelques coupures et hématome au visage il finira la sortie avec nous !!!
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #rockymoutain #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc #vttelectrique
#vae #tutovtt #mecaniquevtt #vttallmoutain #vttenduro #vttxc

LAMPE LED VTT CHINOISE BON OU MAUVAIS PLAN

Salut a tous , la saison des nocturne commence par chez moi , alors je me suis penché sur le cas de l’éclairage tout en cherchant a ne pas se ruiner avec des lampes de marques a prix exorbitants .Alors lampe VTT chinoise pour 40 euros max les deux , un bon ou mauvais plan?
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #rockymoutain #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc #vttelectrique #wish #alliexpres #lampeled