Vidéos VTT ATTITUDE

Salut Assebou, manque une info : combien de kms et de denivelée pour ce retour ?
pour le prix c’est carrément n’importe quoi à mes yeux par rapport au peu que ça apporte. Pour avoir rouler qqs années avec un Rohloff, pour moins cher, ça offre beaucoup plus : passage de vitesses éclair, même sans pédaler, 14 d’un coup si nécessaire, pas de dérailleur qu’on arrache dans les branches, fiabilité absolue (100 000 kms pour certains), usure de la transmission bien plus faible (la chaine travaille dans l’axe), pignons qui valent 20 euros et se retournent une fois un côté usé … alors oui c’est plus lourd, mais au moins ça n’est pas un gadget.

Oui en effet j'ai pas pensé à mettre le km et d+ . Élément que j'ai du coup rajouter dans la description ainsi que le région . Je pense que c'est toi qui m'a déjà fait la remarque sur YouTube mais je mets les éléments pour les autres utilisateurs.

800km pour 22 000D+ , pour une utilisation trail/enduro dans ma caillasse du sud . Boue inconnue au bataillon a part pour pa sortie de dimanche où il n a marché comme a la normal. Que la chaîne qui a bourré 3 fois et qui déraillé du plateau avant , mais ça c'est connu depuis le 11v .
Merci en tous cas pour ta remarques en tous cas . A chaque fois j'ai l'impression davoir amélioré la chose et on me fait remarqué des oublies important , je lache pas je sais que je vais arrivé en en sortir une complète :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl:.

:grin::wink:

Ça marche tellement bien que tu n’as plus un vélo en rohloff :wink:
Et pourquoi tu t’emm... avec cette k7 ztto ?

Je n’en ai plus pour une raison de budget : mon Rohloff n’était pas compatible 12x142mm et ne pouvait être adapté pour mon cadre.
Ma k7 ZTTO marche très bien, c’est celle de Kroll qui merde.

Je suis d’accord sur le bilan, c’est tres agréable de passer en un clic du pouce -3 -2 -1 +1 +2 +3 vitesses. Il y a en plus (depuis peu) l’application SRAM AXS pour le suivi de la transmission et les changement de vitesses. Le tarif du groupe complet baisse en permanence, on est a 1520 a ce jour sur un grand site, et beaucoup moins si on achete que le dérailleur et la manette. Une fois qu’on y a gouté, il sera difficile de s’en passer pour un futur velo… a mon avis, on verra un groupe électrique en GX en 2021.

1 « J'aime »

Oui j'avais pas vu la baisse de tarif du groupe , il a déjà pris une claque et on en reviens à ce que je pensais sur le tarif . On le trouve même à 1370€ sur Bike discount , du coup pour la facilité de réglage et plus avoir de câble au milieu perso la j'achète à nouveau .
La dernière petite vidéo :wink:

Salut a tous , pour se remonter le moral avec le très gros mauvais temps qu'on a dans le sud ce weekend , je vous propose une petite vidéo ensoleillé avec de gros cailloux en bonus.Une pensée a toute les personnes qui sont victimes d’inondation chez eux,courage!!
#mtb VTT #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc

Salut tous le monde , une petite sortie histoire de mouiller un peu les crampons , pas le top en ce moment le temps dans le sud .Sniffff
Pensez à tourner l'écran a la fin , je suis passé au travers dune petite erreur de montage :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl:
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc

Salut tous le monde ,le soleil enfin revenu dans le sud ,on est parti avec les copains pour une sortie glissade dans le technique de collobrières .un régal!!!
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc #chutte #collobrieres

1 « J'aime »

Et l’aut’hé, il spoile le prochaine VarNet :vttong:

Novembre 2020 a ce que j'ai vu ?? J'espère en être :wink:

N'hésite pas à venir sur d'autres ! et puis tu pourras être "cinéaste officiel du randonet" si tu viens :wink:

Cela sera avec plaisir.

Yes !!! ça c’est de la recrue ! va falloir soigner vos trajectoires, les gars, en 2020, sinon ça va se voir sur les vidéos …

Faudrait déjà que j'arrive à soigner les miennes :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl::rofl:

Tiens puisque tu y étais :slight_smile:

La descente que vous avez faites au milieu après la première montée du Laquina, elle est faisable ou c'est du portage en descente?

Si c’est bien celle que je crois , le départ en portage, puis sur le vélo

alut tous le monde , une petite vidéo d’une sortie faite il y’ a quelques semaines avec les copains , car aujourd’hui je pars récupérer ma nouvelle monture !! Du coup pas de sortie se weekend pour moi.
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #mde #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc

Laquina … Ah je suis déjà allé rouler par la …

1 « J'aime »

Salut tous le monde, même si petite forme se matin c’es essai du nouveau vélo dans ça configuration d’origine en 27.5 plus.Comme je le pensai ,je n’ai pas la forme pour tirer des pneus en 2.80 et cela c’est vite transformer en chemin de croix .En revanche en descente super.Bref sortie a oublier et hâte de le tester en 29,en espérant y trouver le rendement escompté!
#mtb #vtt #enduro #allmoutain #descente #broap #sram #rockymoutain #fun #crash #randovtt #croroisteam #vttattitude #gopro #hero8 #vttxc