Vidéos VTT ATTITUDE

Slt , je créé se post pour regrouper mes vidéos plutôt que de taper 500 sujets .

Ce matin , on se retrouve sur la moutonne pour une rando vtt club sur les hauteur de Carqueiranne pour aller voir le mythique fort de la Gavaresse . Encore pas la grosse forme pour moi , mais bon le tous est de terminer et surtout de s’éclater avec les copains et voir de beaux points de vues . Encore une fois nous sommes gâtés sur cette sortie, car les points de vues sur les hauteurs de Carquiranne sont magnifiques et surtout les descentes seront aussi bien techniques pour notre plis grand bonheur. Bref tout les ingrédients sont là pour en faire une très bonne sortie.

1 « J'aime »

Ha ben ça a l'air sec à la Maunière. C'est où qu'on voit vos prochaines sorties? qu'à l'occase je vous croise :stuck_out_tongue:

Étonnement bien sec . Tout est ici : http://www.vtt83.com/VTT83/

Si ça peut servir à décider quelqu'un du groupe qui n'oserai pas sauter le pas je partage ma dernière vidéo ( Si vous estimez que ça n'a rien à faire ici supprimez le post ,j'hésitais à la mettre , mais au vu des messages positifs que j'ai eu , je la poste :wink:)

Bonjour,nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler du sérieux du sav asterion afin de rassurer des personnes qui hésiteraient encore acheter un de leur produit par internet.
En espérant que cette vidéo vous sera utile

Bonjour a tous ,nous nous retrouvons aujourd’hui pour une sortie VTT club départ de la Castille . Sortie qui saura très humide , trop humide pour les sudiste mdr et surtout bien technique en descente. Une petit chute a mon actif , des beaux points de vue et surtout un bon entrainement sur le plan technique et physique. Je vous laisses voir tous ça en image.A mercredi pour un tuto mécanique.

J’ai l’impression que les agendas marchent pas… ou c’est moi?

On aurait pu se croiser sur le Fenouillet. Le coin est délicat quand c’est humide, et la descente des crêtes, la dernière de la vidéo, est bien sympa.

On est passé vers 12h20 je pense haut du fenouillet . En effet elle est terrible , un régal .

Bonjour a tous ,petit tuto freins VTT , bien poser ses disques et régler ses étriers. Info couple serrage et frein filé.
Je vous laisses voir tous ça en image

1 « J'aime »

Bonjours a tous ,on se retrouve aujourd’hui pour une petite sortie vtt enduro en solo ou j’en ai profiter pour faire une vidéo avec plus de plans statique et cerise sur le gâteau de moi (quand on film on généralement pas beaucoup de plan de sois même). C’est ma première vidéo de se style , première filmée en 4k et envoyée dans se format sur YouTube. J’attends vos commentaires avec impatience , pour me dire si vous voyez des changements ou pas .

Salut c’est sympa de partager tes videos
Tu devrais nous rejoindre sur les randonet ! Tu auras de quoi t’exprimer aussi

Tu files avez quoi. ?

Yep sympa, ça montre mes chemins aussi :slight_smile:

J’y étais ce matin sur les mêmes sentiers mais on n’a pas pu rester, il y avait une battue.
(Et il manque un petit passage sur une grosse pierre vers 2”30 :stuck_out_tongue:)

Je fais les randos aussi , mais pour le moment par chez nous il y en a plus . Je film avec une gopro7 .

En effet cargo , le problème du filmer comme ça, c'est que tu n es pas dans la descente et y a des passage ou je me suis loupé, notemant cette pierre . De t'arrêter, reprendre ect.... enfin tu mas compris . C'était vraiment une sortie pour filmer ,j'ai fais du faire 5 km sur le fenouillet en 2h :joy::joy::joy:

Je te parlais des randonet. !!! Ce sont mes weekends en vttnet

:joy::joy::joy::joy::joy:, j'ai cru a une erreur de frappe pardon . Je vais aller jeter un oeil , excuse moi .

On organise des weekends end VTT un peu partout en France blegique voir plus si affinités.
Pour ma part j’ai fâcheuse habitude de voyager beaucoup avec mon VTT
Je trouve que les rando net s’inscrivent dans une belle façon de découvrir de superbes spot à des endroits où on irait même pas idée d’aller rouler

Cela va être très compliqué de ce libérer avec la petit famille, mais ça m'aurait bien tenter . :wink:
Dans tous les cas si vous passez par chez moi ça sera avec plaisir de partager une sortie avec toute personne qui le veut. C'est aussi pour ça que je partage mes vidéos et ce que je fais.

Bonjour a tous, toujours au fenouillet a la Crau pour l’acte 2.Deux nouvelles descentes au programme pour vous faire découvrir le terrain de jeu que nous avons sur la Crau.Au menu du beau gros single en sous bois!!!
Je vous laisses voit tous ça en image

2 « J'aime »

Bonjour a tous ,c'est mercredi et donc c'est jour de tuto mécanique :grin:!
Aujourd’hui petit tuto sur la pose et dépose d'un pédalier sram , car j'ai vu que plusieurs fois sur les différentes pages , des personnes demandaient comment faire . Voilà donc tous ça en images , bon visionnage , et en espérant que cela serve à quelques personnes .

Bonjour,a tous . Aujourd’hui suite a intempérie ,on ne se retrouve pas pour une vidéo sortie VTT mais pour une vidéo présentation de mon bike suite a vos demandes. J'ais fais se que j'ai pu de mieux ,mais j'ai vraiment pas l’âme d’un présentateur mdr. Je vous laisses voir tous ça en image .
(A venir prochainement MDE CARVE 2018 VS CARVE 2016 :wink:).

1 « J'aime »

Slt a tous, pour ce mercredi tuto on se retrouve pour une vidéo entretien boitier de pédalier de types bsa dans la continuité du tuto de mercredi dernier ou nous démontions un pédalier sram. Démontage ,nettoyage ,graissage et couple de serrage pour le remontage seront abordés dans cette vidéo.