Je passe une annonce pour un pote qui vend son vélo acier gravel/route polyvalent 2-11 MT4, couleur crème, taille M/L (c'est la grande taille chez 2-11). Vélo en super bon état, peu utilisé, montage de qualité (edit de la description) pour un poids de 9.8kg :
Roues Mason x Hunt 4 Season disc, 700C
Pneus René Herse Jon Pass 700x35c
Groupe Shimano GRX RX810 1x11, mono-plateau de 40, cassette 11-42, longueur de manivelles de 172,5mm
Jeu de direction et boitier de pédalier Chris King couleur Purple
Fourche carbone, également vendu avec une fourche acier de voyage avec points de fixations rack / porte-bagages (edit)
Il mesure 1.81m, tige de selle réglée trop haute de quelques cm pour sa taille (il a changé la selle, tout remonté pour faire les photos).
Tu veux remplacer le Fairlight @deik ?!?
Clairement c'est un excellent prix. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces vélos ne partent pas facilement (j'inclus mon fairlight qui a mis du temps à se vendre). Marché de niche ?
A l'heure où on parle de délais à rallonge sur des vélos neufs et des tarifs qui augmentent, ces vélos aciers d'occaz super bien équipés à pas trop cher se vendent difficilement.
Peut-être parce que beaucoup de gens veulent du carbone plus léger pas cher sous équipé ? Ou du titane à 2000 balles comme chez dkt ? Ou l'okaz faudrait toujours tout donner je le vois par rapport à tout ce que je veut vendre, même quand tu fais pas cher, il faut encore baisser le prix .
En tout cas celui-ci est vraiment très beau je pense qu'il ne tardera pas à se vendre, ça doit être un très bon vélo
Le montage est très sympa, si je cherchais un vélotaf je le prendrais direct
Mais pour mes trajets plats les freins à patin me suffisent encore, je fais durer le Scapin...
Après ce qui peut freiner c'est que 2-11 c'est du taiwanais alors que pour quasiment le même prix tu peux avoir du Meral, Distance ou Cinelli donc c'est pas ce que je prendrais en neuf.