Mon nouveau pédalier de dans deux ans

Un Ingrid :

4 « J'aime »

oh ouiii je veux le voir, prends ça prends ça !

1 « J'aime »

Ingrid, c'est beau :heart_eyes: j'aurais trop peur d'y frotter les chaussures et de l'abîmer :scream:

Oui mais Ingrid est ce que tu b......s :japanese_ogre:

3 « J'aime »

Z'êtes bizarres quand même les gars... :thinking:

2 « J'aime »

Oui, c'est le choix qui va bien, c'est certain, en plus il est vendu par Sour :wink: Par contre, rien en-dessous du 32 dents... C'est un peu rude 32 dents pour aller rouler dans les Monts du coin... Pour le Mason, oui, ça se discute :slight_smile:

Mouai... Si je comprends bien, le plateau boost est annoncé mais pas encore dispo...

Pas mal du tout, un peu anguleux, mais pas mal du tout. Pas dispo en revanche :-/ Une idée du poids ?

Je me suis planté de lien, voilà le boost.

C'est un pédalier qui se mérite, il faut savoir être patient mais il arrivera un jour. Tu peux envoyer un courrier à Spé pour savoir. Leur prix est compétitif pour du made in France.

Qui se soucie du poids ?

Sinon tu as Hope aussi si tu aimes bien le tuning, en gris il passe mieux.

Praxis c'est plutot pas mal aussi. C'est ce que j'ai sur mon gravel, monté d'origine. C'est bien rigide et le jeu de pedalier n'avait pas bougé en 12000km. Giant m'en a monté un neuf avec mon nouveau cadre mais je suis sur qu'il pouvait encore rouler bien longtemps.

Le poids annoncé est de 540g avec un mono plateau de 30 (article vojo).
Le mien est démonté, je peser le peser dans le week-end.

Un Praxis carbone sur le Specialized du dernier Ebike Field test de Pinkbike a completement cassé lors du Huck to Flat.

késako ?

C'est pas bien lourd comparé au 640gr. du XT !...

Oh oui :slight_smile:

90 grs ... un peu de boue sur les pneus quoi ou un peu moins d'eau dans le camel :slight_smile:

2 « J'aime »

C'est ca:

1 « J'aime »

C'est dingue comme le vélo raccourcit quand la suspension s'enfonce !
On voit nettement aussi que certaines suspensions (arrières surtout) oscillent en avalant le choc.

Impressionnante la déformation des vélos à la réception :hushed: Comment les suspensions s'enfoncent au max. Pourtant à vitesse réelle et vu la hauteur du saut on n'a pas l'impression que ça travaille autant.

Balèze le gars, il a quasi réussi à se rouler sur le pied avec le pneu arrière. Quoique c'est plus facile qu'avec l'avant :slightly_smiling_face:

Tiens un Middelburn...

Pouh c'est beau !!!

C'est un petit joueur.
Moi j'connais un gars qui s'appelle Biz, il fait pareil mais lui il pète les roues, le cadre, la fourche et le pédalier :vttdoor:

Il a du beausage en plus :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »