[Vendu] Vélo Route polyvalent/Gravel 2-11 MT4

Mais moi je ne lis pas 200 assidûment :crazy_face::crazy_face:

Toi t'as pas pris comme résolution d'arrêter la mauvaise foi en 2022 :smiley:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl:

S'il y avait des gens de mauvaise foi ici ça se saurait mÔnsieur !
:vttsmile:

3 « J'aime »

:slight_smile: Ils disent qu'il faut d'abord viser le pilote mais c'est déjà fait. A part un os, j'ai plus rien à perdre... :wink:
La phase suivante c'est donc le matériel.

C'est pas léger léger mais si c'est souple et confort...

En parlant de 200, un article fort intéressant sur la conso en watt en configuration bikepacking...
J'm'en va investir dans des prolongateurs de cintre...

1 « J'aime »

Et ça se ressoude même si tu es perdu au Tadjikistan. Pourquoi hésiter ? :vttclic: :vttlike:

Je parlais des cadres oui.
Un 2-11 en cadre nu fait 1800, un Meral Hansel 1890.
Distance c'est un peu plus cher en effet, mais la finition est au dessus je dirais.

Si c’est du 2x11 c’est que t’as déjà la transmission dessus, donc le cadre n’est pas nu.
Autant partir sur un 1-12

2-11 c'est la marque :grin:

1 « J'aime »

Faut dire que le nom est stupide, le pied pour faire une recherche sur le Bon Coin...

Soudé à Taiwan avec de l'acier Velospec ?!?
Peint en France chez Cyfac, il y a pire...

https://www.2-11cycles.fr/2-11-cycles/409-kit-cadre-211cycles-mr4.html

Et puis le jour où il n'y aura plus un seul vélo en 2x11 ça sonnera daté. Imagine une marque de VTTs qui s'appellerait 3x8 en 2022,
et un site 26in ... ah ça, ça existe :slight_smile:

Le 2-11 , c'est une référence aux amplis Marshall qui vont jusque 11

Et le 2 ?

2 11 =>
Two eleven =>
Too eleven

C'est capillotracté certes...
C'est expliqué quelque part sur leur site, mais j'ai la flemme de chercher :sleeping:

C'est un peu mal choisi car le commun des cyclistes non initiés confond avec le nb de rapports.

1 « J'aime »

C'est pas seulement dans Spinal Tap cette histoire ?

N'empêche qu'il est tentant ce vélo ... Il est possible de monter un cintre plat (ça oui) mais surtout de trouver des leviers de freins/shifters compatibles avec les disques et le dérailleur arrière ?

Et à l'idéal il faudrait un second plateau (à la Deik sans dérailleur avant) histoire de pouvoir l'emmener sur un col alpin avec mes petites guiboles pas jeunes.

En attendant, tu traines, tu traines... il va te passer sous le nez à ce rythme :slight_smile: :vttclic:

2 « J'aime »

3-8 ça me fait plutôt penser du taf avec horaires postés

2 « J'aime »

Quand je te dis que je me traine ...