Impressionnante la déformation des vélos à la réception Comment les suspensions s'enfoncent au max. Pourtant à vitesse réelle et vu la hauteur du saut on n'a pas l'impression que ça travaille autant.
Balèze le gars, il a quasi réussi à se rouler sur le pied avec le pneu arrière. Quoique c'est plus facile qu'avec l'avant
Huuummmm… Pas mal du tout Mais je suis en Shimano 12 et si j’ai bonne mémoire ce n’est pas le même profil et, pire, ce n’est pas trop compatible…. Et puis le boîtier de pédalier Sram Dub, ce n’est pas de la… daube ?!?
D’ailleurs…. Ça me fait penser :
Si le Spécialités TA Arrow utilise des plateaux SRAM et ceux-ci ne sont pas compatibles avec les chaînes Shimano 12, il sort de la short-list… Ouf ! Un choix de moins à faire
Ca fait autour de 570-580gr. le pédalier, c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec un Middleburn ou un WhiteIndustries... Je vais choisir entre les 3 en jouant à pile/face avec une pièce :)))))
Vu qu'on est dans la décision sur l'esthétique, les différences de poids sont minimes : prends celui que tu trouves le plus beau.
Sur les autres points (poids, rigidité ...) AMHA ça ne jouera en rien sur tes perfs.
Ah non ! Impossible de se laisser au choix d'un beau pédalier, ça serait trop facile (encore que...) Je veux pouvoir monter un 28 dents (préférence ovale mais rond ça le ferait)... Et là, c'est le drame : ni White Industries ni Middleburn n'en proposent
C'est vraiment trop injuste #calimero
Nope, en Shimano 12. Mais je veux un plateau de 28 dents. Je suis vachement moins fort que toi : j'étais bien content le jour où j'ai découvert le 28 pour les grosses sorties dans les Mons d'or