[Vendu] Vélo Route polyvalent/Gravel 2-11 MT4

Peut-être parce que beaucoup de gens veulent du carbone plus léger pas cher sous équipé ? Ou du titane à 2000 balles comme chez dkt ? Ou l'okaz faudrait toujours tout donner :thinking: je le vois par rapport à tout ce que je veut vendre, même quand tu fais pas cher, il faut encore baisser le prix :joy:.
En tout cas celui-ci est vraiment très beau :heart_eyes: je pense qu'il ne tardera pas à se vendre, ça doit être un très bon vélo :ok_hand:t2:

Oui c'est évident. Il y a combien de vélos de ce style en France sur combien de vélos de route ?

Moi je trouve que je vends plutôt facilement et cher. (mais je garde toujours une marge de négo).
Les règles :

  • top photos (rien que l'objet, cadré au plus près - on se moque du jardin ou de la terrasse derrière le vélo - et faut que ça claque)
  • description super détaillée en notant les éventuels défauts (ça rassure l'acheteur)
    :wink:
1 « J'aime »

Le montage est très sympa, si je cherchais un vélotaf je le prendrais direct :wink:
Mais pour mes trajets plats les freins à patin me suffisent encore, je fais durer le Scapin...

Après ce qui peut freiner c'est que 2-11 c'est du taiwanais alors que pour quasiment le même prix tu peux avoir du Meral, Distance ou Cinelli donc c'est pas ce que je prendrais en neuf.

Hmm t'es sûr ?
un Distance 45 c'est 2.5K€ rien que le cadre et les 2 autres c'est pas trop donné non plus.

@Fab il pèse combien ce bout de ferraille si tu sais ?

@StephW , Toi qui lit assidûment 200, tu sais bien que le poids ça ne compte pas vraiment :wink: Bref, il pèse 9.8kg dixit le propriétaire :slight_smile:

Cross topic des pédaliers :

:vttoh:

1 « J'aime »

Mais moi je ne lis pas 200 assidûment :crazy_face::crazy_face:

Toi t'as pas pris comme résolution d'arrêter la mauvaise foi en 2022 :smiley:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl:

S'il y avait des gens de mauvaise foi ici ça se saurait mÔnsieur !
:vttsmile:

3 « J'aime »

:slight_smile: Ils disent qu'il faut d'abord viser le pilote mais c'est déjà fait. A part un os, j'ai plus rien à perdre... :wink:
La phase suivante c'est donc le matériel.

C'est pas léger léger mais si c'est souple et confort...

En parlant de 200, un article fort intéressant sur la conso en watt en configuration bikepacking...
J'm'en va investir dans des prolongateurs de cintre...

1 « J'aime »

Et ça se ressoude même si tu es perdu au Tadjikistan. Pourquoi hésiter ? :vttclic: :vttlike:

Je parlais des cadres oui.
Un 2-11 en cadre nu fait 1800, un Meral Hansel 1890.
Distance c'est un peu plus cher en effet, mais la finition est au dessus je dirais.

Si c’est du 2x11 c’est que t’as déjà la transmission dessus, donc le cadre n’est pas nu.
Autant partir sur un 1-12

2-11 c'est la marque :grin:

1 « J'aime »

Faut dire que le nom est stupide, le pied pour faire une recherche sur le Bon Coin...

Soudé à Taiwan avec de l'acier Velospec ?!?
Peint en France chez Cyfac, il y a pire...

https://www.2-11cycles.fr/2-11-cycles/409-kit-cadre-211cycles-mr4.html

Et puis le jour où il n'y aura plus un seul vélo en 2x11 ça sonnera daté. Imagine une marque de VTTs qui s'appellerait 3x8 en 2022,
et un site 26in ... ah ça, ça existe :slight_smile:

Le 2-11 , c'est une référence aux amplis Marshall qui vont jusque 11

Et le 2 ?

2 11 =>
Two eleven =>
Too eleven

C'est capillotracté certes...
C'est expliqué quelque part sur leur site, mais j'ai la flemme de chercher :sleeping: