Vélo de route

N’importe quoi
Le plaisir/route/ descente c’est incompatible

2 « J'aime »

Qu'est-ce qu'on est bien ici campés sur nos préjugés :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

A un moment donné ça s’appelle vttnet pas route net .
Parler de « Plaisir en descente sur route » ça mérite du goudron et des plumes (comme mettre des glaçons dans la bière )

1 « J'aime »

Ca s'appelle pas champignonnet, ni bierenet pourtant on en parle et personne ne crie au scandale.

Le goudron c'est bien pour faire de belles routes, bon on pourrait dire que c'est polluant mais comme c'est issu du pétrole qui lui est bio/écolo ça va encore.

Les plumes, faudrait pas qu'elles soient issues d'un élevage d'oie des pays de l'est dans des conditions douteuses, gaffe !

Sérieux y’a rien de plus chiant qu’une descente sur route ( si le plus chiant encore c’est regarder une étape du Tour de France dans le nord/ouest )
Tu peux pas attaquer sinon tu termine à la morgue

3 « J'aime »

Je trouve ça sympa, tu essaies d'optimiser les trajectoires, de freiner au plus tard .. t'es pas secoué.
Début septembre je vais aller traverser les Alpes du Sud en vélo de route, j'ai hâte.

1 « J'aime »

Ça vient peut être de mon vélo de route ,’mais j’ai aucune sensation en descente avec . Clairement arrivé en haut , la descente c’est pour rentrer , j’ai envie de mon vtt dès que la pente descends

(Bon après ça fait 2 ans que je ne suis pas monté dessus tellement j’aime ça )

Mais tu pouvais pas garder le secreeeeet !!!!!!
:partying_face:

T’étais pas obligé de te dénoncer :wink:

Si les glaçons sont faits avec de la bière, c'est peut-être acceptable:-)

1 « J'aime »

Un compte Flickr gratuit et c'est bon.
Je mettrai les miennes encore cette semaine.

Le hors sujet de malade ... pauvre EmbrunNet :scream::sob:

[ messages parapente deplacés ] :wink:

Merci à tous je vais regarder les numéros de photos

Merci beaucoup! je vais regarder les numéros de photos aujourd’hui

Tu veux que je te dise des trucs qui vont complètement te dépasser BruP ?
Cette semaine j'ai bu de la Heineken avec plaisir, j'ai adoré faire du vélo de route (surtout quand les camions me doublent parce que ça fait une aspiration de malade), j'ai trouvé pas mal du tout une série télé sur le Tour de France et avec mes gamins on a kiffé manger des raviolis en boite.
Je fais quoi du coup ? Je quitte le forum définitivement ? :wink:

4 « J'aime »

Tu leur a montré qu'on peut aussi les manger directement dans la boîte ? (c'est plus écolo, ça use moins d'eau pour la vaisselle)
:vttclin:

En tant que motard et de temps en temps cycliste sur route, je ne peux nier prendre un certain plaisir à tirer des trajectoires au cordeau sur la route :slight_smile:

Moi la route ca me fait peur. Les descentes sur route, ca va trop vite => j'ai peur.

1 « J'aime »

Surtout vu la largeur des pneus et la qualité des ralentisseurs a patins :scream:

Plus les pneus sont étroits, moins tu penches dans les courbes, mais plus tu vas vite ....