Une sombre histoire de mécano

ce qui m'a remonté c est cette histoire que mon pote mécano m'a relaté, le mec qui vient le voir au mag, qui lui dit qu'il fait partie d 'une asso qui s' appel vttnet qu'il y est depuis le début, et quand le mécano lui parle de moi il relève même pas !!! sans déconner le mécano s'il a deux personne qui le motive c 'est peut être ça en plus ! (mon pote ne c 'est pas trompé le mec a bien dit vtt.org.

et la seul réaction de ça suscite c'est @ToM2 qui me fait chier avec la syntaxe , faut vraiment avoir que ça a f.... c'est du niveau de serge ou pab (seuls souvenirs et seuls échanges que je garde d'eux )

et moi je ne vois pas ce que tu comprends pas désolé

je te retourne bien évidement le compliment, mais pas avec le sourire et je retire ce que j'ai pu dire sur le fait que j’étais heureux que tu sois revenu sur vttnet
je trouve votre comportement complétement insupportable et suffisant, j'ai au moins le mérite d’être honnête et de vous faire part de ce que je pense.
en tout cas cela confirme ce ma position de retrait de vttnet, merci de m'avoir encore éclairé a ce sujet.

quand au fait de ne pas réussir a me lire, et de ne pas comprendre ce que j’écris, je ne vois pas de quoi vous parlez,

je pense que vttnet comme je l'ai connu il y a 15 ans avec @carbone @Fab roulibre, stef erbi fredo laurenzo et les autres que j'oublie est bel et bien enterré, ce n'est ni la même ambiance, ni la même ouverture d'esprit, ni la même amitié.

et un minimum de respect s'il plais au moins vis a vis du fait que j'ai participé longtemps a faire vivre ce groupe, je ne pense pas une seconde que tu m'aurais sortie le 10eme de cela en face.

@ToM2 ne voulait pas te faire ch… avec la syntaxe , on voulait simplement comprendre tes propos . Personnellement je n’ai toujours pas compris ton histoire de mécano, mais c’est pas grave, à mon âge je ne comprends plus grand chose :wink:

4 « J'aime »

Viens rouler avec nous et tu verras l’ambiance sera meilleure :wink:
Ps tant qu’à faire : n’oublions pas Hugo

Je pense sincèrement que si quelqu’un ici était allé à Chambé voir un mécano et avait lu ton propos il t’aurait répondu. Et ton mécano, il ne t’a pas dit comment il s’appelait, ni quel vélo il avait? Et d’ailleurs c’est quel magasin, t’as essayé @francky sinon des Chambériens il y en a pas beaucoup si?

Ça va m'aider à te comprendre ce genre de post :face_with_raised_eyebrow::thinking:

Hello, on parle de moi et je comprends pas trop. et j'aime bien savoir... :laughing:
caro, j'ai toujours un plateau pour toi que koy m'avait filé...désolé.

Romain, quand plusieurs personnes te disent qu'elles n'ont pas compris le sens de ton message, il y a deux solutions. Soit tu te remets en question en reformulant, soit tu te dis que les autres sont des cons de ne pas comprendre.

4 « J'aime »

On lance un nouvel épisode de perdu de recherche, un gars de VTTnet qui serait aller voir un mécano vélo à Chambé et vous auriez parlé de Vttnet et de @BigJim si j’ai bien compris. Cette personne est activement recherchée mais introuvable :sweat_smile:

Je pense que le mieux c’est qu'on fasse un apéro :grinning: Là on part dans le Cantal mais on sera de retour fin aout si t’as du temps.

1 « J'aime »

je pense être le seul chambérien à être à VTTnet depuis le début. le seul mécano et un pote avec qui je faisais les enduro series, top mécano. MDN performance, je peux lui faire de la pub...et donc ?

Ben là seul @BigJim peut te dire, j’ai pas tout compris :grimacing:
MDN performance a très bonne réputation, mon voisin le connait aussi.

T'es pas la seule. J'ai rien mais alors absolument rien compris.

Deuxième solution

No comment... ça ne vaut vraiment pas la peine que je prenne le temps d'échanger pour comprendre. Bye

Je ne t'ai pas demandé de comprendre

J'ai formulé 2 fois. Si vous n'avez pas compris a un moment je n'y peux rien.

En meme temps....

Décidément je ne comprends encore rien. Je dois vraiment être con.