Une sombre histoire de mécano

Bah si. A partir du moment où tu poses une question à tout le monde, que tu fais l'effort de reformuler car personne n'a compris, c'est que sans doute au fond de toi, tu as envie que quelqu'un te comprenne.

juste pour petit rappel avant de dire que je ne federe pas et que je vire les cons, ! @carquo @crystel @ToM2 @brup @deik @Carbone @caro.sim @francky

j'ai quand même été au bureau pendant 8 ans, j'ai quand même participé a faire activement tourner la boutique, j'ai organisé plusieurs randonneur, dont le dernier ou nous étions 37 le samedi... de mémoire nous n’étiez pas la, et même pour certain encore pas dans le groupe

je résume en clair
moi dire :
Bureau 8 ans
randonet : plusieurs
alsace net 2016 effectif 37
compta quelques année
etc etc

juste pour petit rappel avant de dire que je ne federe pas et que je vire les cons, ! @carquo @crystel @ToM2 @brup @deik @Carbone @caro.sim @francky

j'ai quand même été au bureau pendant 8 ans, j'ai quand même participé a faire activement tourner la boutique, j'ai organisé plusieurs randonneur, dont le dernier ou nous étions 37 le samedi... de mémoire nous n’étiez pas la, et même pour certain encore pas dans le groupe

je résume en clair
moi dire :
Bureau 8 ans
randonet : plusieurs
alsace net 2016 effectif 37
compta quelques année
etc etc

Mais on a juste dit qu’on n’avait pas compris ton message
Pourquoi tu le prends mal ? On ne va pas se prendre le chou pour si peu

non brup , si tu remontes le fil il n'ont pas juste dit ça... t’inquiète pas tu es toujours le bienvenu chez moi !

Allez dernière intervention de ma part à ton sujet, car on tourne en rond.

Quel est le rapport ? Il faut quoi ? Que l'on se taise eu égard à ton historique ?
Désolée que ça fasse deux mois, deux ans, 20 ans que tu fasses partie de vttnet le résultat est le même : un peu moins d'agressivité, d'attaques gratuites dans tes posts, de considération pour les autres et tu verras que tu seras mieux compris. Bisous

tu oses me parler de considération ??
pour info @crystel je me souviens que tu es une des première à m'avoir clashé au sujet du départ de christophe machin,

ce n'est pas de l’agressivité, c 'est juste de la franchise ce ne sont pas des attaques gratuite, si tu te sens offensé c'est qu'au fond de toi tu as une raison de l’être, quand on fait des erreurs il faut s'attendre parfois a un retour, a bon entendeur

et la considération pour les autres : merci mais je n'ai pas de leçons a recevoir a ce sujet, et surement pas de toi.

Oui mais tu sais sur les forums, les incompréhensions ça va hyper vite . On croit faire une blague, l’autre en face se sens agressé, répond avec de l’agressivité et ça part en vrille .
Je parle en connaissance de cause, ayant reproduit le scénario 2420293 fois .

Donc ne te focalise pas sur ce que tu as lu et qui ne te plait pas .

1 « J'aime »

Tu as raison. Mea culpa. C'est ma faute, ma très grande faute. Tu me connais bien.

brup ce qui m’attriste c 'est que dans ces échanges il y a des personne qui me connaissent physiquement et pas que dans le groupe d'un randonnet des personnes que j'ai pu côtoyer en dehors des randonnet, qui me connaissent donc en tant que personne autre que derrière ce forum

réponse très facile, mais tu en penses ce que tu veux, mais c 'est un fait, tu as eu ton rôle dans ce sujet

je peux même te dire que cet échange a ce sujet a commencé dans le salon du randonet a tains l'hermitage le premier soir ou je suis arrivé on était autour de la grande table, par la suite fab a fait une vanne a ce sujet a l’apéro sur la terrasse dehors il y a eu un froid glacial j'ai faillit faire demi tour et rentrer chez moi.

Mp si tu veux en parler, je peux sans problème en discuter avec toi.

j'ai toute les infos nécessaire pour me faire un avis sur ce sujet

Quand tu auras compris qu'on peut ne pas être d'accord avec toi sans être contre toi, la discussion pourra avancer.

Bref.

oui vraiment ta pensé es vraiment obtuse pour penser cela de moi :rofl:

non je pense que tu ne sais juste pas avancer les bons arguments et reconnaitre que tu as précisément merdé a ce moment là, tu sais reconnaitre qu'on a eu tord n'a jamais été un défaut

Je l'ai fait dans le post plus haut.

Moi aussi je peux être tête de con :pensive:

Halte là, c'est stérile ça avance à rien, c'est débile, c'est visible de tous et franchement .. c'est triste.

Prenez vos téléphones et appelez vous, faites une visio, voyez vous.

3 « J'aime »

J'ai proposé...don't act.