C'est fou... y'a un copain qui te dit "T'es con, tu aurais du venir", tu t'embrouilles... t'as mon tel que je te le dises à l'oral? Parce que par écrit, y'a pas moyen je crois...
Pour ma part, je suis un peu comme @Brup et @deik : aujourd'hui VTTnet c'est plus un groupe qu'une asso, mais qui marche pas trop mal. C'est pas hyperactif, c'est plutôt tranquille, mais y'a 4 ou 5 randonets par an...
Je ne suis pas sûr que quelques membres en plus fassent bouger les choses, sauf à avoir des membres qui s'investissent. Avec courage, parce que pour une asso qui se veut "internationale", on trouve vite que c'est trop loin, pas assez écolo, trop dur, trop technique, pas assez enduro, trop facile...
Après, @BigJim a raison sur la com. On en fait peu, parce qu'on n'organise des trucs que pour nous, qui nous convienne à la base. On n'a pas besoin de vendre. Pour faire découvrir VTNNet, faudrait aussi peut-être trouver des formats un peu différents de temps en temps. Du genre une rando LyonNet sur une journée, c'est central, tu vises un public de la région lyonnaise (y'a des milliers de VTTIstes ds le coin, y'en a bien quelques uns qui peuvent adhérer non?) et on peut essayer de rabattre du monde par les réseaux sur un truc comme ça. Après, même s'ils adhèrent à l'esprit et au randonet, c'est pas forcément gagné pour qu'ils adhèrent au format forum. Ca rajoute un réseau social sur ton tel ou ton ordi, donc ça limite un peu il me semble.