C’est …. différent
Cest @Bizangoo qui a fait le choix des couleurs ?
Cela dit en zoomant sur mon petit téléphone, je vois quand même qu’il y a du boulot .
C’est …. différent
Cest @Bizangoo qui a fait le choix des couleurs ?
Cela dit en zoomant sur mon petit téléphone, je vois quand même qu’il y a du boulot .
La cliente/destinataire est ravie
Moi j’aime bien mais juste un détail, il faut changer les attaches de la batterie, elles sont sans doute solides certes mais on les voit trop.
Il est bien beau ce vélo, avec des garde boue et porte bagage/panier il serait au top !
ben oui ... mais je ne pouvais les peindre, la peinture aurait craquelé au montage.
Là, on doit pouvoir les peindre à la bombe en noir (tout comme le shifter du dual drive)
Les garde-boue, noirs, sont prévus.
Sinon les Shimano MT200 à 25 euros, ils freinent carrément top !
Il a de la gueule, bien tuning j'aime bien !
il va manquer un poil de place pour le bon antivol !
Une bonne chaîne avec un gros cadenas enroulée autour de la tige de selle, à l'ancienne
Le fer à cheval Abus fixé sur le pontet des haubans, c'est pas mal. Reste que la chaine on ne se sait pas où la mettre.
A son taf', elle a le moyen de mettre en sécurité.
Ce qui me gêne c'est de ne pas avoir peint la batterie (mais elle est neuve, je n'ai pas osé).
Un petit carénage en fibre de verre autour
Du coup c'est quoi le kit bafang qui va bien pour électrifier un vélo ? BDP BSA, pas besoin d'une grosse autonomie mais besoin d'un peu de couple. C'est pour un ami
Ah ça je n'avais travaillé la fibre de verre. Connait pas.
Il faut un bdp en 68 ou 73, idéalement 68 (ligne de chaîne).
Il y a 3 versions du moteur :
Bbs01 250w (je ne connais pas le couple)
Bbs02 500 ou 750w, couple 120Nm pour le 750.
Bbs jenesaispluquoi 1000w, couple 160Nm
Les jeunes (mon fils, sa moitié, et ma fille) ont trouvé une promo Aliexpress à 330 euros moteur 750+batterie (pas énorme en capacité).
750w c'est pas légal ... mais les chinois pensent à tout, ils te fournissent le sticker 250w pour remplacer celui d'origine
Du chatterton tu veux dire !!!
J'ai nettoyé un peu pour déplacer les posts vers un topic plus approprié, ce pauvre Triban prenait tout le malheur du monde sur ses axes QR
Je me disais que cette couleur ne m'était pas inconnue.
J'en ai vu dans le jardin...
(source www.insectes-net.fr)
Tu nous feras une photo globale du vélo. Elle a un porte paquet?