QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

Un portage de 4 jours ???
:vtttong:

1 « J'aime »

rigole pas, avec ton VTTAE, c'est encore pire que moi et ma phobie des portages / poussages.

Va falloir que je fasse de la muscu ... grave !

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Shimano EP8 : mode marche (trop rapide)

Ça aurait fait un bon poisson d’avril, mais c’était hier

Et j'espère que ce n'est pas un problème non plus pour les autres VTT :grin:

Dites les gars , y'a pas un fil de discussion dédié ?:wink:

3 « J'aime »

Sî le forum vttnet

J'ai fait le ménage (trop bien Discourse pour ça, on peut laisser filer une discussion HS puis déplacer le HS en 3 clics dans un nouveau sujet)

Y'a même Discourse AI qui est disponible maintenant :

Plus besoin de troller, de lancer des fils de discussions, le truc va finir par générer des trucs tout seul, désabonner des utilisateurs, poster des vélos roses, chercher une nouvelle roue de dans deux ans, etc. Ca nous laissera du temps pour rouler, hein :wink:

4 « J'aime »

(Mode hôpital qui se fout de la charité :slight_smile:
Les gars c’est un sujet sur le queyras, pas sur le greffon (plugin) AI (IA) de discourse.

:vttdoor: :vttaie:

1 « J'aime »

Bon je me suis inscrit pour 3 jours: du jeudi soir au dimanche.

2 « J'aime »

J'aimerais bien me joindre à vous pour ce QueyrasNet entre le mercredi (pour le ride before) ou jeudi jusqu'au vendredi. Comment ça se passe ? Je viens de m'inscrire au forum, est-ce qu'il faut que j'adhère à VTT.net avant ? Ou je peux directement cliquer sur le lien et payer ? Est-ce qu'il reste encore de la place ?

Il faut que tu adhères au club.

Et comment on fait ? Je peux lire sur le site : " Et pour s’incrire au CLUB VTTnet, Rendez-vous sur le forum !"

T'as la possibilité de le faire depuis le bulletin d'inscription non ?

J'ai trouvé le formulaire, voilà, j'ai adhéré ! :slight_smile: Je peux cliquer pour le QueyrasNet alors :slight_smile:

Ouaip !

A quelle heure vous commencez à rouler le matin ? C'est pour savoir si je viens dès le mercredi ou si je vous rejoins le jeudi matin.

En général c'est neuf heures mais attends la confirmation de @Brup et @Chaneyvroum ce sont eux qui organisent :wink: