QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

Ou depuis Nancy via Lyon pour rentabiliser le SUV de @Carbone et @Kroll :slight_smile:

Yes

1 « J'aime »

Cest ok pour la 2eme chambre de 2 personnes :smiley:

1 « J'aime »

Le dernier Besançon - Strasbourg est à 22h, c'est faisable.
Mais c'est un peu stressant de vouloir rouler le matin et prendre la route après.

Inscrit pour la totalité du séjour :partying_face: Plus qu’à dépoussiérer le crumble :grin:

Edit : faut que je regarde maintenant comment faire le trajet… comme je peux partir dès le mardi, peut être en vélo… ou louer une voiture ?… ou covoiturer ? Qui passe par Lyon ou pourrait me récupérer quelque part ?

Edit2 : Y’a plus qu’à régler une question de déménagement autour du FigaNet …

2 « J'aime »

Yo Fab, on passe par Lyon, on peut te descendre.
Par contre, à la fin de la semaine, on ne rentre pas, on va à Avignon.

1 « J'aime »

Super ! :partying_face: Je note que qu’on co-voiture. Est-ce que tu pourrais me déposer à Avignon (au retour) ?

1 « J'aime »

'Suis inscrit ayezzz

Je ne sais pas comment je m'organise mais je remonterai en direction de Lyon le dimanche :wink:

1 « J'aime »

Que des vanlifer en covoit, tu vas ressortir plus que jamais convaincu :sweat_smile:

1 « J'aime »

:grin:, t'as raison faut que je fasse gaffe... Fab pourrait me le piquer pour ses prochaines vacances :rofl:

2 « J'aime »

Oui si ça t'arrange plus que de retourner à Lyon en van avec Crystel.

Billet réservé, arrivée à Guillestre mercredi 8h, retour samedi 20h.
Ca m'évite de stresser le dimanche matin, si je fais 4 jours de vélo je crois que j'aurai mon compte :wink:

3 « J'aime »

Une question car je suis en train d'etudier mon planning.
Vous avez prevu de finir le ride vers quelle heure le samedi? Histoire de voir si je peux rentrer direct apres?
Niveau programme ca donne quoi niveau denivele et poussages?

Le plus à même de répondre sera @Brup ,
Amha on devrait rentrer sur les coups des 15h30 16h00 .. guere + tard !

Et programme plutôt modeste, on s'était mis d'accord pour minimiser les portages / poussages donc devrait pas y en avoir des masses

Et le dimanche vous avez prévu quoi?

Une petite dernière sortie of course :smiley:

Pour info, dimanche on aura le dernier pic nic et un dernier acces aux douches avant de partir.

1 « J'aime »

Faut que je valide ca au boulot mais l'idée pour moi c'est de venir le jeudi soir et depart dimanche. Y a toujours de la place?

Y a de la place :smiley:

On va éviter les gros portages de la mort.
Maintenant se limiter aux montées par dfci c’est aussi ne pas profiter à fond du coin, donc il y aura forcément un portage sur les 4 jours .

2 « J'aime »