QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

Houlà doucement , ne me mets pas la pression 3 mois avant :wink: Je plaisante

Qu’est ce qu’on a prévu ?
On arrive quand on peut le mercredi et on essaie de faire un tour de chauffe dans l’aprem.

Jeudi, vendredi , samedi : 3 randos a la journée.
9h ça me parait pas mal, mais ça peut bouger quand on aura affiné le programme.

Dimanche : petite rando cool pour ceux qui veulent. Et puis retour à la maison .

Ça me fait penser qu’il faudrait que je fasse une présentation des parcours , mais y’a encore le temps
En gros j’ai les parcours mais j’ai pas encore décidé de comment on les organise
Dans le désordre :
P1) traversée Arvieux - Guillestre avec final Vauban (avec manip pour revenir )

P2) 8 de souliers : casse déserte (isoard) - col tronchet + peas.
A savoir qu’on peut faire juste col tronchet en « before » ou « after »
P3) retour à furfande mais cette fois descente par le queyron à Arvieux (boucle)

P4) si on veut bouger un peu, j’ai une trace côté saint veran .
Pm: col du longet
Gm: pic de caramantran (3000) (selon enneigement) + longet
Et puis on peut faire une manip pour enchaîner avec la descente sur Aiguille

P5) pour un before ou un after: chalets de clapeto ,
Version courte : retour par le col du cros
Version longue : retour par le Lauzon.

Ça dépendra de l’heure d’arrivée et de départ de chacun . Si le dimanche il y a du monde pour rouler jusqu’à 14h, on peut caser furfande/queyron , si tout le monde se casse à 11h, un clapeto/cros suffira .

5 « J'aime »

Banco, je vous rejoindrai alors le jeudi matin pour la journée du jeudi et du vendredi. J'habite à 2h10 de route.
Me reste plus qu'à cliquer sur HelloAsso :slight_smile:

2 « J'aime »

Youpiii ! :smiley::smiley::smiley:

1 « J'aime »

Voilà, c'est validé, je serai le p'tit nouveau pour ce QueyrasNet :wink: En tout cas, ça a l'air d'être bien organisé vos p'tits trips ! Bravo les gars et les meufs ! Maintenant, faut voir en vrai ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi le dimanche 14h c'est sans probleme. Je suis pas fondamentalement tres loin donc un depart a 16h est largement faisable de mon cote.

J’ai un peu plus de route, mais si j’ai encore les jambes , je compte ien encore profiter du dimanche .
Le souci c’est que je risque d’être bien entamé .

1 « J'aime »

Tu as une idée des dénivelés ?

@Carbone et @Kroll , avez-vous décidez pour venir ?
La fin des inscriptions est dans 7 jours. Chaney doit confirmer avec le gîte les types de logements que l'on réserve

1 « J'aime »

Oui, oui, je suis à la rue, on attendait de fixer la suite des vacances pour savoir si on descendait en van ou pas.

Du coup c'est van et j'ai une question : on pourra avoir accès à une douche si on dort dans le van ?

Je me renseigne pour valider ça mais j'y crois pas trop, peut etre cela sera un forfait comme les repas.

Je décommande la chambre que j'avais prise pour vous, c'est sûr ?!

La van life c'est la douche dans le torrent non mais.
Pour ca que je suis plutot hotel que van moi.

@crystel tu en étais mais en van aussi c'est ca ? Avec les repas du soir seuls, avec nous, pour les picnic tu prenais aussi ceux du gite ou tu te débrouillais ?

@StephW tu prenais quelques repas aussi ? :grinning:

Je me débrouille pour les petits déj et pique nique :wink:

1 « J'aime »

Et je me débrouille pour la douche :grin: moi :rofl:

Ohh :joy:

Ca va être mythique ce queyras je regrette déjà de ne pas venir :frowning:

As tu une idée du timing vers lequel tu passeras vers Lyon ?

Ah pas encore réfléchi à ça, non. Pourquoi ?

Oui Chaney je confirme, tu peux annuler. Merci et désolé pour le changement de plan.

Pour la douche, vois ce qu'il peu nous proposer.

On prendra les repas du soir, les petits dej et les pique nique.

Je vais l'inscription demain.

C'est noté :smiley:

Pas de soucis pour la chambre, d'avoir réservé et proposés les inscriptions aussi tôt, ça nous permettait d'être flex avec le gite et de savoir rebondir. Donc c'est top :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »