Houlà doucement , ne me mets pas la pression 3 mois avant Je plaisante
Qu’est ce qu’on a prévu ?
On arrive quand on peut le mercredi et on essaie de faire un tour de chauffe dans l’aprem.
Jeudi, vendredi , samedi : 3 randos a la journée.
9h ça me parait pas mal, mais ça peut bouger quand on aura affiné le programme.
Dimanche : petite rando cool pour ceux qui veulent. Et puis retour à la maison .
Ça me fait penser qu’il faudrait que je fasse une présentation des parcours , mais y’a encore le temps
En gros j’ai les parcours mais j’ai pas encore décidé de comment on les organise
Dans le désordre :
P1) traversée Arvieux - Guillestre avec final Vauban (avec manip pour revenir )
P2) 8 de souliers : casse déserte (isoard) - col tronchet + peas.
A savoir qu’on peut faire juste col tronchet en « before » ou « after »
P3) retour à furfande mais cette fois descente par le queyron à Arvieux (boucle)
P4) si on veut bouger un peu, j’ai une trace côté saint veran .
Pm: col du longet
Gm: pic de caramantran (3000) (selon enneigement) + longet
Et puis on peut faire une manip pour enchaîner avec la descente sur Aiguille
P5) pour un before ou un after: chalets de clapeto ,
Version courte : retour par le col du cros
Version longue : retour par le Lauzon.
Ça dépendra de l’heure d’arrivée et de départ de chacun . Si le dimanche il y a du monde pour rouler jusqu’à 14h, on peut caser furfande/queyron , si tout le monde se casse à 11h, un clapeto/cros suffira .
Banco, je vous rejoindrai alors le jeudi matin pour la journée du jeudi et du vendredi. J'habite à 2h10 de route.
Me reste plus qu'à cliquer sur HelloAsso
Voilà, c'est validé, je serai le p'tit nouveau pour ce QueyrasNet En tout cas, ça a l'air d'être bien organisé vos p'tits trips ! Bravo les gars et les meufs ! Maintenant, faut voir en vrai !
J’ai un peu plus de route, mais si j’ai encore les jambes , je compte ien encore profiter du dimanche .
Le souci c’est que je risque d’être bien entamé .
@Carbone et @Kroll , avez-vous décidez pour venir ?
La fin des inscriptions est dans 7 jours. Chaney doit confirmer avec le gîte les types de logements que l'on réserve
@crystel tu en étais mais en van aussi c'est ca ? Avec les repas du soir seuls, avec nous, pour les picnic tu prenais aussi ceux du gite ou tu te débrouillais ?
Pas de soucis pour la chambre, d'avoir réservé et proposés les inscriptions aussi tôt, ça nous permettait d'être flex avec le gite et de savoir rebondir. Donc c'est top