Les chasseurs

Ca y est, l'ouverture de la chasse c'est ce weekend, je pense mettre un grelot sur mon sac a dos pour ne pas me faire prendre pour une cible quand je roule seul, vous avez un modele a recommander, on en trouve ou des bons modèles ?

Va voir dans un magasin de chasse, leurs chiens en sont équipés... :blush:

2 « J'aime »

Nous il paraît qu'on as encore une dizaine de jours de vacances à profiter en forêt 🚴‍♂ :partying_face: :ok_hand:t2:

Sonnette Timber. Également utilisable pour prévenir les piétons ou les vetetistes qui remontent un chemin que tu descends plein gaz :wink::hugs:

j'ai achete ca pour mettre au guidon , c'est pratique et pas cher et ca fait le meme boulot https://www.amazon.fr/gp/product/B01N19ZILN/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

ou une corne de brume avec commande au guidon ! :rofl:

P'tit Koyote m'a trouvé une cloche(tte) mais bordel ça alourdit pas mal l'avant du vélo !

5 « J'aime »

La vache, comment elle déchire la cloche :bell: :smiling_face_with_three_hearts: :star_struck:

Merci, cela me parait cher, mais avec l'option de la faire taire cela m'intéresse, je l'ai commande.

super, installe le quand même, et on pourra te rattraper dans les montées !

1 « J'aime »

c'est pas si cher que ca , j'ai vu une clochette avec blocage battant plus sophistique a 30e , la c'est simple et il me semble que c'est fait en suisse ou allemagne , l'aimant pour bloquer le battant c'est sympa

C’est le jour J0 ici, j’entend deja les tirs, donc je pars avec ma clochette.

Nous ici dans 2 jours ça recommence !

https://www.facebook.com/806204712767091/posts/4259100977477430/

1 « J'aime »

Pour l'ouverture, au Luc, ils sont deja trouvé le moyen de faire un mort (bon un autre chasseur). Ils ont pas perdu de temps.
Paradoxalement, autour de chez moi ils ont pas encore l'air trop excité.

Je sais pas, vu que je fais de la route depuis que j’ai explosé ma roue, à part avoir croisé quelques 4x4 dont le chauffeur portait une casquette orange, j’ai pas été encore concerné par la chasse.

C'est parti jusqu'en février...

1 « J'aime »

Je mets ça la hein... :rage:

Cf la rubrique « multiplication des interdictions… ».

il y a vraiment des connards et dangereux ! :face_with_symbols_over_mouth:

Si je rencontre un jour ce genre d'installations, je file chez les keufs porter plainte. On n'est pas loin de la tentative de meurtre.

2 « J'aime »

il y a aussi les cable tendus en travers des chemins a hauteur de tete , plutot niveau gorge ! les joggeurs ont eu des pbs avec ces P.... de planches a clous , baskets contre clous de 140 mm !