Les chasseurs

Les clous c’est aussi dangereux à pied qu’à vélo, et sans parler pour la faune sauvage.
Le coup du marcheur à pied ecolo ca me faisait déjà marrer quand ils se sentent obligés d’aller le plus loin possible avec leur caisse à mazout histoire de marcher le mois possible.

« Un observatoire des violences faites aux chasseurs a été mis en place en septembre 2020 sur le site internet de la FNC qui a pour objectif d’en faire un réel baromètre des violences faites aux chasseurs dans l’exercice de leur loisir. 1er bilan et comment faire si vous en êtes victimes. »

Lu sur :

Les mecs tirent à tout va en toute impunité et mettent en place un observations des violences qui leur sont faites…. Non mais allô quoi !?!!!! :triumph::triumph:

Bon j’avoue, j’ai déjà jeté des pierres à un chien de chasse qui coursait un chamois, (en pleine réserve naturelle, ça me fout les boules aussi ça les fausses réserves où tout est interdit sauf la chasse )
Mais il y a prescription et 2 je vise très mal (non je n’ai pas eu le chamois, mais rien )

Je crois que Chantal Goya et son lapin sont dans leur viseur...:thinking:

2 « J'aime »

Oui mais ...

2 « J'aime »

La photo d'illustration vaut le coup quand même pour le sous-entendu...

FB_IMG_1632479070479

:scream:

3 « J'aime »

Et une fois qu'ils auront éliminé les chats, je propose qu'on tue les chasseurs.

Disons que s'il faut éliminer les organismes qui abiment la nature, va falloir serrer les fesses... :wink:

3 « J'aime »

le monde a l'envers !

Ah ben ils ont déjà commencé :
https://www.20minutes.fr/rennes/3132147-20210924-ille-vilaine-deux-chats-tues-meute-chiens-lors-partie-chasse

:vttdoor:

:joy:

1 « J'aime »

Une nouvelle pratique de chasse éthique qui gagne en popularité :

Je ne sais pas où mettre ça alors je le mets là...

Reportage a venir au 20h de France 2 sur les pièges tendus au vttistes

Est-ce qu'ils mettent des appâts près des pièges? Comme des roues haut de gamme ou bien des tiges de selle télescopiques qui fonctionnent?

4 « J'aime »

:grinning:
Le second appât éveillerait par trop les soupçons :wink:

Tu aurais pu ajouter des bières fraîches par contre...

2 « J'aime »

J'étais en train d'y penser :joy:

4 « J'aime »

Je sens déjà la douleur :grinning:

1 « J'aime »

Elle n’est pas compatible 12v cette couronne ?

1 « J'aime »

En tous cas, la chaîne semble cassée.