Les chasseurs

Nous ici dans 2 jours ça recommence !

https://www.facebook.com/806204712767091/posts/4259100977477430/

1 « J'aime »

Pour l'ouverture, au Luc, ils sont deja trouvé le moyen de faire un mort (bon un autre chasseur). Ils ont pas perdu de temps.
Paradoxalement, autour de chez moi ils ont pas encore l'air trop excité.

Je sais pas, vu que je fais de la route depuis que j’ai explosé ma roue, à part avoir croisé quelques 4x4 dont le chauffeur portait une casquette orange, j’ai pas été encore concerné par la chasse.

C'est parti jusqu'en février...

1 « J'aime »

Je mets ça la hein... :rage:

Cf la rubrique « multiplication des interdictions… ».

il y a vraiment des connards et dangereux ! :face_with_symbols_over_mouth:

Si je rencontre un jour ce genre d'installations, je file chez les keufs porter plainte. On n'est pas loin de la tentative de meurtre.

2 « J'aime »

il y a aussi les cable tendus en travers des chemins a hauteur de tete , plutot niveau gorge ! les joggeurs ont eu des pbs avec ces P.... de planches a clous , baskets contre clous de 140 mm !

Les clous c’est aussi dangereux à pied qu’à vélo, et sans parler pour la faune sauvage.
Le coup du marcheur à pied ecolo ca me faisait déjà marrer quand ils se sentent obligés d’aller le plus loin possible avec leur caisse à mazout histoire de marcher le mois possible.

« Un observatoire des violences faites aux chasseurs a été mis en place en septembre 2020 sur le site internet de la FNC qui a pour objectif d’en faire un réel baromètre des violences faites aux chasseurs dans l’exercice de leur loisir. 1er bilan et comment faire si vous en êtes victimes. »

Lu sur :

Les mecs tirent à tout va en toute impunité et mettent en place un observations des violences qui leur sont faites…. Non mais allô quoi !?!!!! :triumph::triumph:

Bon j’avoue, j’ai déjà jeté des pierres à un chien de chasse qui coursait un chamois, (en pleine réserve naturelle, ça me fout les boules aussi ça les fausses réserves où tout est interdit sauf la chasse )
Mais il y a prescription et 2 je vise très mal (non je n’ai pas eu le chamois, mais rien )

Je crois que Chantal Goya et son lapin sont dans leur viseur...:thinking:

2 « J'aime »

Oui mais ...

2 « J'aime »

La photo d'illustration vaut le coup quand même pour le sous-entendu...

FB_IMG_1632479070479

:scream:

3 « J'aime »

Et une fois qu'ils auront éliminé les chats, je propose qu'on tue les chasseurs.

Disons que s'il faut éliminer les organismes qui abiment la nature, va falloir serrer les fesses... :wink:

3 « J'aime »

le monde a l'envers !

Ah ben ils ont déjà commencé :
https://www.20minutes.fr/rennes/3132147-20210924-ille-vilaine-deux-chats-tues-meute-chiens-lors-partie-chasse

:vttdoor: