Elle est pas complètement has been la Reba ? J’ai l’impression que ça fait longtemps que RS n’a pas investi dans cette fourche et qu’elle commence à être de conception « ancienne », non ?
Tous en Pike !
Elle est pas complètement has been la Reba ? J’ai l’impression que ça fait longtemps que RS n’a pas investi dans cette fourche et qu’elle commence à être de conception « ancienne », non ?
Tous en Pike !
Une Pike tu peut mettre ça sur un vélo typé XC ? La vidange et changement de joint est simple comme bonjour comme sur une Reba ? Ou c'est renvoie toutes les 100 ...Heures chez le fabricant et €€€
Là ça devient un peu ridicule...
bah les 1ères transV se faisaient bien en gravel nan ? retour aux sources
:flecheporte
La Transve c'est pas une rando en télésiège
Ça n'est pas plus compliqué sur une pike
Pas tant que ça je trouve.
Il y a un paquet de chemins à 4x4 en montagne, je dirais même plus que des singles vététéisables.
Et puis d'un point de vue écologique je préfère voir des centaines de cyclistes sur des piste aménagées que dans des singles d'alpages. Les marmottes apprécieront.
J'ai un copain qui prend des singles en montée, mais redescend par la route parce que ca tape trop.
Descendre de la Pointe des Mossettes à Châtel sur une piste à 4x4 je ne le ferais pas.
Mais chacun ses goûts
OK pour le coté écolo pour ne pas ajouter une empreinte supplémentaire de l'homme dans la nature.
Mais alors d'un point de vue cycliste, plaisir,... le gravel ça reste du cyclocross, et sur un chemin 4x4 avec de la caillasse, ça tape quand même beaucoup ! On est loin du confort des VTT des années 1990 avec des pneus en 2" (on y gagne quand même le tubeless, les freins à disque, des transmissions qui ne se dérèglent pas,...)
et on voit que le gars n'est pas du tout à l'aise, que le vélo n'est pas adapté.
Même sur la route il se fait poser en descente par le VTT !!!
Pour ceux qui aiment les gros pneus, en promo chez mon bouclard local, très beau montage !
https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/meral-artemis-3408393
Pour les amateurs de gravier, de paysages et d'efforts...
140km/2800m en 1 ou 2j (par contre se font pas trop ch... question tarifs !)
Carrément !!! Quel business !!! 120 balles pour faire 140 km
A ce tarif j'espère au moins que ça passe par des réserves naturelles.
Avec les tunes, ils envisagent de tracer une piste au milieu de la réserve justement.
bah certains RandoNet c'est 150€ pour 3x30km parce qu'il fait pas beau
plus 63€ de budget bière par personne
:flecheporte
mais une piste éco-responsable ?
Titane hydroformé au Luxembourg, surprenant mais j'aime bien