C'est réservé à ceux qui incitent à rester sur le droit chemin.
Git, c'est du loisir perso ??
Je ne suis pas très cintre papillon mais je trouve l'idée topissime. Avec une belle réalisation à la clé et un prix très attractif pour un vélo complet/fait en france/démontable.
T'as pas bien suivi alors...
J'en avais parlé en janvier 2023, quelques mois avant la première édition :
Tu viens alors ? Avec un siège bébé
GTMC 2025 j'y crois. Pour l'année de mes 40 piges
Ya de la marge pour le transport !
Par contre il a du expulser plus de CO2 que le calcul de l'algorythme
Ca serait bien qu'ils sortent une Dizzy en 130
Ben dis-y...
Elle existe en 140 ? (Je connais mal la gamme Bos)
Si oui, tu vois avec Maxime de Novyparts pour la réduire (il le fait sur les amortos Bos).
Que en 27" malheureusement
En 29" / 140 faut chercher une deville
Et ensuite, il n'existe pas différentes tailles d'airshaft ? Il faut recouper si on veut réduire ?
Si la Dizzy 29" existe au maximum en 120mm, ça va être dur de la réduire en 130 ou 140...
Je parlais de réduire une Deville en 130
ah nan, bos propose / proposait 1 ou 2 débattements, mais pas 25 airshaft comme RS
Ouaih j'ai vu sur leur site que les cartouches hydrauliques étaient fonction du débattement ... du coup, réduire le débattement ne doit pas se faire comme sur une RS.
En mai, y'a le Challenge Mai à vélo pour motiver les salarié.e.s / employé.e.s / étudiant.e.s à utiliser leur vélo pour taffer et/ou faire du sport. C'est aussi l'occasion pour la boîte qui est derrière, Géovélo, de glaner des traces de cyclistes pour améliorer leur cartographie, et partager de l'info avec des métropoles & co. Bref, je regardais ce matin le classement par région. Je suis impressionné par l'énorme domination du Nord de la France :
Intuitivement, on se dirait bien qu'avec le temps d'là haut, ça roule moins, mais non, loin, très loin de là. Et c'est clairement pas linéaire avec le nombre d'habitants...
Source : Challenges Mai à vélo par Geovelo
Il pourrait y avoir un biais : c’est situé ou géo vélo ?