Le gravel ?

Que pensez vous du Gravel ?


perso je suis en plein montage (versatile surement en sacrifiant mon DAD ;( car on ne peut pas toujours garder tout ce qu’on aime…

Personnellement j’y ai pensé. En fait j’aime bien l’effort de la route , mais je déteste rouler au milieu des voitures.
La dernière sortie de route que j’ai fait (l’an passé) je l’ai faite dans la philosophie gravel : j’ai pas hésité à sortir du bitume. Du coup c’était de la route brupienne car j’ai poussé/porté le vélo de route dans la voie sarde .

2 « J'aime »

La route je connais car j’en viens je roulais avec des gars qui roulaient en club à cet époque, maintenant je trouve ça compliqué vu comment roulent certains :rage:
Je pense que ça va me plaire :grin: entre ça et le RTT : :Randoneuse Tout Terrain :wink:...

Faut le terrain qui s’y prête.
Perso ça ne me tente pas.

Pourtant pour avoir testé dans la forêt de Haye, ça va très bien.

Gravel ou un bon vélo de route costau et rustique monté avec du 4saisons et zou !!! ça permet d’aller tater de la route défoncée, du chemin blanc. On se pose pas de question et on évite les voitures… Perso j’aime. Mais fautq ue cela reste de la route. Un route trop typé vtt c’est un boulet.

1 « J'aime »

T’as reçu ton Versatile @fred02 ? :wink: Tu l’as pris de quelle couleur ?

Fab’

Non j’attends 2 mois le nouveau modèle :wink:@Fab le groupe et quelques babioles sont sur la route, le noir seras sûrement mon choix :grin: reste à voir les autres couleurs dispo ???

Nous ici c’est bourré de chemins forestiers, de voies vertes...
Ce matin lors d’une sortie VDM je suis tombé sur le fléchage d’une Rando de demain super roulante : laVétiflette (la bouetiflette certaines années :joy:) en gravel j’y fonçait direct :grin:🚴‍♂

:heart_eyes::heart_eyes:
Super ! Je suis fan de ce vélo ! Je me demande si à l’automne prochain, je ne vais pas fini par craquer... :relaxed: Sais-tu ce qui change avec le nouveau modèle ?

Fab’

1 « J'aime »

Non je ne sais rien sauf que le noir seras encore produit :grin: en L il n’est plus en stock, reste du orange mais ça n’iras pas avec ce que je peut récupérer du DAD...
Peut-être les axes de roues, des pattes démontables, la géométrie qui change... ???

J'ai aussi de belles routes faut pas dénigrer le road bike



Quand vous en avez marre dites le. J'arrêterai avec les alpes du sud......je passerais au alpes du nord :smiling_imp:

1 « J'aime »

C'est le meilleur moment l'automne en plus. Avec les changements de millésimes y'a des promos. Mon pote a acheté son Diverge à Lyon en Octobre avec 30% de ristourne.

Perso j'ai longuement hésité avec un taille XL en vente sur LBC mais le turquoise m'a fait hésiter :thinking:

1 « J'aime »

Un ami en as pris un je le trouve superbe :heart_eyes:

C’est l’ancienne version avec le tube supérieur coudé.

Le diverge est tout en haut de ma liste... mais suis pas fan du turquoise,le mosele sup est beau mais un poil plus chet :cry:

Le turquoise est super joli, je trouve.

Venant de toi et connaissant ton bon gout pour le tuning ...comment dire :thinking:

:vttclin::vttclin::vttclin:

Le turquoise c’est la base.
Je dirais que le Spe c’est pas du turquoise, c’est du baby blue, comme les sx trail à l’époque:

Je parlerai du gravel dans un autre post.
Mais pour faire de la piste roulante c’est bien !

Mais comme il est trop ultime ce spad !

1 « J'aime »