Le Covid-19 topic

Allez, je remets 100 balles et je vais chercher des pop-corns :
3...
2...
1...

Allez-y ! :smiley:

Parait qu’il faut pas les écouter ces hommes et femmes politiques?

C'est une femme politique ? :innocent:

bah voila HPman, tu vas faire les « courses » à 10km de chez toi en enduro, par les sentiers.
Mets juste 2/3 trucs à manger dans le camelback pour faire croire « que »

1 « J'aime »

En même temps elle a pas dit que c'était interdit, elle a dit qu'il fallait préférer le footing au vélo.
( :stuck_out_tongue: )

Un porte bagage, un panier … un alibi en béton

J'ai noté. Mon vélo pliant s'impatiente d'ailleurs. Je me dis que je vais aller chez RL déposer une bière. :beers: :beer:
...
...
...
...
...
Mais nan, j'déconne.

Tu peux, si tu coches la case "assistance aux personnes agées" :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On n’est pas les seuls à se poser les questions en fait, MDR…

1 « J'aime »

Allez ! C’est parti pour un tour de ... euh... bah... bref.

:sunglasses:

chimay ? c’est l’heure de l’apéro ?

Pour les amateurs de parapente, ça doit être compliqué.

4 « J'aime »

Bon les gars je propose que tous les messages relatifs au covid 19 ça soit dans le sujet dédié.
Et que sur les autres fils de discussions on parle de tout sauf du méchant virus chinois.

Personnellement, j’ai arrêté de consulter le fil corona, (ça finit par plomber moral tout ça), c’est pas pour que ça en parle ailleurs.

Après je comprends que le sujet « alors ça roule » est un peu limité en ce moment et je me doute que ça n’allait pas parler de la dernière sortie du jour

3 « J'aime »

'Culé 'Culé :yum:

1 « J'aime »

Ah pour rappel j'ai une bouteille qui t'appartient ici :wink:

Koy' j't'ai vu ! :yum:

1 « J'aime »

Ben voilà, il est dit de préférer la course à pied ... mais mes chaussures de running sont crevées et DKT est fermé, et je n'ai pas de pompe pour ce modèle de pompes, vous comprenez m'sieur l'agent.

(c'est qui cette bique ?)

MDR !!!!

Passe pas ta vidéo Biz'.

Enfin, il ne doit rester que la consigne :wink:

oups

Ca serait pas du Roudou le p’tit Mickey ?

C'est parce que dans le topic Covid, ils parlent bières maintenant. C'est le jeu du topic musical :grinning:
Certes on dépense moins de calories qu'en roulant...

1 « J'aime »