Alors ça roule?

Cool tout ça....Par contre ça pique les yeux les mimines sans gants...

Velotaf aujourd'hui apres 14 jours de quarantaine a cause de ce virus de brin...

Surprise en arrivant au parc de Miribel : fermé ! Meme les routes a la périphérie... Du coup j'ai pris le chemin de halage le long de la voie ferrée. Et testé mon triban en mode gravel.

3 « J'aime »

Elle fait comme chaney, elle roule sans gants...si elle roule aussi fort que lui ça promet dans quelques temps😉

faut mettre des lunettes les vieux, elle a des gants roses !!! :star_struck:

Ah oui ! Mettre en plus grand la vidéo peut servir...mettre des lunettes aussi :laughing:

Casque, gants et genouillieres.
Et en mode DH avec remontée mécaniques C' est intégral et dorsale en plus.

T'sais s'qui disent les "vieux" ?

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

moi aussi je t'aime Papa :slight_smile:

:hugs::innocent::wink:

Je suis déjà parti me reconfiner :wink:

3 « J'aime »

Du goudron ! Des plumes !
‘culé ! ‘culé ! ‘culé !

Moi je pense qu"il faut profiter du confinement et du temps libre de loisirs qui va avec pour envisager les 1000 et une manières d'écorcher vif certains chat noirs lors du prochain randoNet :smiling_imp:

RL, j'ai du mal a te suivre, c'est qui/quoi les chats noirs aux randoNet ?

C'est un habitué du "Black Minou" boite célèbre fréquenté par un certain Dominique S........ et tenue par Dodo la Saumure ... L'animal roule en Mobylette, ne se déplace sur un randoNet que si le parcours petit mollets est à 80KM et 2500MD+ et déteste les courses d'orientation. Précision supplémentaire : il dispose d'un passeport Belge. Aprés ne compte pas sur moi pour cafter, hein...nan nan nan... :innocent:

4 « J'aime »

Me suis deconfiné hier, 1h dans un rayon d'1km au dessus de la maison. Vtt soft sur piste (ma dernière sortie datait de 10 mois !), 12kms/300+.
T° bien trop douces pour un début avril...

Ça fait du bien quand même.

5 « J'aime »

J'ai fait la même hier soir, mais c'était des pervenches
image

(c'était pas une sortie vélo, je faisais de la botanique ! :slightly_smiling_face:)

Hier soir je me suis exciter a creuser un beau relevé dans le trail sous ma piscine.
J'ai aussi agrandi un peu la trace pour etre dans du dur et j'ai arrosé le tout au jet d'eau pour tasser.
Du coup, j'ai mappé les trails chez moi.
Vu que la semaine du 20 je vais etre en congé forcé (on nous force a prendre 5 jours de congés), je sens que je vais jouer de la pioche pour creuser d'autres secteurs et amenager des trucs chez moi.

Allez la carte des trails en cours. En sachant qu'en moyenne un tour me prend 10min a faire pour 1.6Kms de long et 60m de D+/-.

1 « J'aime »

Il fait combien d’hectares ton jardin ?

4 Ha.
Un peu plus de 50m de dénivelé.
Ce WE je vais chercher d'autres lignes à faire.

1 « J'aime »

La loose :rofl: