Pareil j'ai fait un tour sur le bon coin hier choper un vélo elliptique
Bon habitant à la campagne, je ne vois pas en quoi aller faire un footing en forêt serait dangereux.
J'ai eu la bonne idée de me faire une entorse il y a une semaine donc repos des jambes pendant 1 mois...
Il faudrait que je me fasse un programme entretien / gym à la maison pour pas trop perdre en haut (la reprise de l'escalade sera plus facile).
Puis dans trois semaine si j'arrive à avoir un avis de médecin je relance le home trainer et Zwift en espérant trouver un semblant de forme pour fin mai
Autant le vélo je comprends, et on s'est fait la réflexion ce WE : pas le moment de s'en prendre une qui te mène aux urgences.... Mais bon, pour finir aux urgences sur un footing...
J'ai essayé aussi d'aller nager à la mer, mais 13-14°, ça passe mais ça pique... J'ai failli perdre mes dents
Nan mais le confinement il a juste pour but de pas aller propager la maladie. Si tu vas courir seul sur un chemin, tu propages et attrapes rien. Idem en vélo, sauf qu’en vélo tu prends le risque de finir aux urgences à cause d’un arbre qui traverse.
En tout cas ils vont bien être obligé de te laisser aller chercher de la bouffe, de laisser les entreprises alimentaires tourner. Le but est de réduire les contacts.
Et le confinement il est juste là pour ralentir la propagation, pour éviter la saturation des réanimations. Pas pour t’éviter de l’avoir le virus.
j'ai bien compris, mais le confinement c'est dedans chez soi non ? pas dehors dans la nature
(dehors dans l'abri de jardin avec zwift ça doit être autorisé )
Effectivement on a eu chaud, les mesures sont finalement assez light !
On va pouvoir courir oui mais je ne sais pas si à titre personnel j’irai courir (j’habite en ville, certes pas ultra dense mais tout de même ). Pour les campagnards c’est une bonne nouvelle.
Dans le pire des cas, j’aménage un bike parc dans mon jardin .
Je vais juste éviter l’épingle au dessus du muret parce que le mec qui a construit le muret il est meilleur en franchissement d’épingle qu’en maçonnerie … et que surtout c’est pas le moment d’aller aux urgences .
Bah perso, courir j’irai, je suis pas ds une ville dense. Mais vélo, j’irai pas ou alors sur du très light. Tu glisses sur une plaque d’égout et tu te pêtes le poignet, tu vas être bien reçu aux urgences…
J’ai trouvé un HT, mais rien que m’imaginer pédaler dans le garage, je sens que ça va pas le faire…