Et si on parlait vélo cargo?

Ah oui large. Après je me demande si le ballon n’est pas trop « à plat » sur ces jantes.
Go 406 en tout cas.

Caramba, j’ai loupé un épisode…t’as commandé quel cadre finalement ?

Un Omnium Mini Max couleur violet car cest à la mode @Bizangoo ©

Vélo idéal pour citadin sans enfants avec maison et donc bordel de travaux à déplacer :vttnet:

1 « J'aime »

Pas dans ce cas là :

@StephW

C’est ça qu’il te faut :vttclin:

A priori dans les 15kg montés, et prix pas déconnant, 1400€kit cadre.

Idéal pour le bikepark en plus.

On ne peut pas dire que ce soit beau ou moche, c'est tellement différent.

Le méga garde boue à l'avant doit bouffer un peu d'energie si t'es face au vent :grin:

Sur certaines photos on voit un grade boue classique sur la roue avant. Ce pare boue énorme doit servir à caler le matos transporté. Après dans tous les cas le bordel que tu transportes viendra freiner :smiley:

Mais pour les 40km aller de @StephW ça peut être viré pour cruiser bien vite :sunglasses:

Et tu fais comment pour te mettre en danseuse, hmmm... :wink:
15kgs c'est pas lourd.

La plateforme n'est pas si basse, la danseuse doit se faire.

Et puis quand tu roules aux murs, c'est pas la danseuse qui fait peur :upside_down_face:

edit: leur partie Media est bien fun

https://scontent.cdninstagram.com/v/t51.2885-15/sh0.08/e35/s640x640/67195850_183121326044732_9142555608630598446_n.jpg?_nc_ht=scontent.cdninstagram.com&_nc_ohc=3mE7Iw9WHigAX-RM6Dj&oh=aabc4d7a4ce8774709639b75cea7cb6d&oe=5EC1876A

Sûr qu'il a l'air maniable.
Le gars lui à adapter un cintre plat, quel bon goût :wink:

edit : vu l'empattement, tu peux te lâcher en descente, pas de risque d'otb !

Par contre si tu fais un otb, tu fais missile sol-air !! :scream:

Porteur la poste vendu hier, et le remplaçant qui arrive aujourd'hui :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Chouette couleur :heart_eyes:
Tu as pris quel taille et tu mesure combien @deik ??
Je dit pas que par la suite je ne m'en monterais pas un :thinking:
Tu nous feras un petit retour une fois monté ??

Un cargo de manière générale ou un Omnium ?

J'ai suivi le tableau des recommandations sur leur site. En taille M il n'y a déjà plus le choix de la couleur, c'est parti très vite.

Un omnium ou un Pino :thinking: j'en ai louè un l'année dernière pour rouler avec ma fille c'est plutôt sympa...

Le pino je crois qu’il n’existe pas en kit cadre, et je viens de regarder les tarifs, j’ai cru m’étouffer, en 5 ans ils ont fait prendre 1000 euros à leur entrée de gamme… Ca me semble beaucoup, j’espère au moins qu’à ce prix là, ils ont fait évoluer le SAV parce que le commercial france était un unique interlocuteur, et c’était pas un cadeau.
En tout cas, nous à l’époque on a fait ce choix pour le côté démontable, prendre le train etc… Si de ton côté tu n’as pas cette contrainte, il y avait plein d’autres modèle en semi couché.

Non il n'existe pas en kit cadre par contre une belle occasion ça pourrait être sympa mais même en occasion ça reste très cher :flushed: un neuf bien équipé il faut compter 6000 € :sob: c'est des fous
Nous l'avons essayé l'année dernière en location avec ma fille et pour rouler à deux c'est extra elle a adoré et moi aussi :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Tu prends un Omnium Cargo et tu fais fabriquer par le pote de @Laurent la plateforme pour le transformer en Pino

Et voilà !

1 « J'aime »

Ca c'est une bonne solution parce qu'il a l'air doué! :slight_smile: