Cotic RoadRat : le nouveau spad de Carbone et ses questions existentielles

Pour avoir roulé un peu avec des slicks en 26", je ne ne vois pas pourquoi ca n'irait pas.

On dirait des roulettes :grin:

2 « J'aime »

Tu nous fais du teasing ?!

Tu trouves ?

2 « J'aime »

Niveau code couleur c'est un peu la même que ton BMC quand même ... pas lassé ?
:vttdoor:

Il est tellement beau :heart:

En fait tu es une fashionista de Hope, c’est ça la vérité :)) T’es une midinette, une groupie de Hope, je ne vois que ça :rofl: En tout cas, les photos que tu nous montres, ça fait envie :hugs: Félicitations et bienvenue au p’tit nouveau dans ton garage ! Tu vas voir, c’est super agréable les p’tites balades la truffe au vent sans la boue :wink:

Quand je vois ce pédalier, je me demande comment je fais pour rouler sur un XT tout moche !

Si jamais tu ne te sers pas des pédales plates, j'achète !
J'ai roulé avec dimanche, même sur le SR le grip est génial.

Faut dire que c'est juste magnifique ce qu'ils font.

Ah les pédales sont superbes, mais je dois les retourner au gars, il avait bien précisé qu'il les gardait et on a juste oublié de les enlever.

Google Photos

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Google Photos

Google Photos

2 « J'aime »

Google Photos

Google Photos

3 « J'aime »

Premiers tours de roues peut-être ce soir ...

1 « J'aime »

Il est très propre.

C'est du vrai pneu à tétines, tétinés comme un neu de VTT !

Mes 2 VTT en sont équipés, vraiment rien à redire dessus c'est top (sauf pour les tibias si tu te rates).

Ouf il y a du mango jusqu’aux dernières photos j’étais inquiète :grinning:

Bel achat!

2 « J'aime »

Bah quand tu pedales, tu le regardes pas trop ton pedalier.

Perso, le XT 12spd je ne le trouve pas vilain. Classique et sans fioriture, oui. Par contre, le GRX tu pleures tellement il est laid :sob: M'enfin ce Hope, personne ne l'a cité ici :

Ca ne peut pas être un hasard, hein ! :wink:

Si si !

Par chance il est gris.
:vttdoor:

J'aime les pédaliers gris, ça supporte bien mieux l'usure, les frottements des chaussures et sur-chaussures.

1 « J'aime »