Oui on est bien sûr du 27.2 , c'est quoi la marque/modèle ?
Ah c'est mon bouclard de l'époque qui m'avait trouvé ce cadre en remplacement de celui que j'avais plié en percutant une Golf.
C'était dans le catalogue de son distributeur, Alvarez je crois pour le distributeur. Mais le nom du modèle et de la marque ça m'a toujours échappé. Tout ce que je sais, c'est que le tube était du colombus. Cadre route acier.
Ok , en tout cas , bons tubes . On fait comment pour que je te donne une tige , tu bosses où ?
maintenant je bosse à Echirolles ou 2j par semaine télétravail à St Jean entre Moirans et Voiron.
Je bosse a côté du synchrotron a l'ILL, on se retrouve qq part un midi ?
Tu taraudes le trou.
Il y a eu du 26.8 aussi (Rocky Mountain)
oui. Je t'avoue qu'avec les grèves de TER en ce moment, je m'organise au jour le jour en fonction de la météo. Je te dis dès que j'ai un peu plus de visibilité.
Moi pareil , où je te fait un colis mondial Relay si ça presse
non t'inquiète ça presse pas
Oui , j'ai eu un blizzard avec ce diamètre, mais en majorité du 27.2. j'ai eu un Ferraroli de 92 avec du 26, 4 je crois
Ça marche, je te met ça de côté .
merci
Je réponds quand même pour la forme....
Et une vis autotaraudeuse, comme les vis à tôle, ou même une vis à bois, ça aurait pu marcher? Pour tarauder un trou, il faut du matos?
Ou un rivet. Bien discret
Une boîte de tarauds et de filières simple, ça ne vaut pas cher, et je ne compte pas le nombre de fois où je m'en suis servi.
Une vis à tôle, ben tu vois le "filetage" que ça fait ? ça aurait tenu deux jours environ.
Si c'est traversant oui, mais j'imagine que le morceau du charriot est plein. (on n'est pas sur un modèle où la recherche du dernier gramme a été faite )
Pas sûr que la tête de la tige de selle soit pleine...
Le plus sur, c'est de percer et de regarder après comment c'est fait, pour savoir s'il faut tarauder ou riveter
Ouaip.
Je continue ici pour ne pas pourrir le post de @carbone
J’ai visiblement un souci avec la batterie.
Hier matin, apres 45 min d’utilisation vent de face, à 40% d’autonomie, elle n’arrêtait pas de couper . Et puis quand je parle de couper, c’était général , même la console s’arrêtait (heureusement j’ai un éclairage Dynamo , sinon ça aurait coupé l’éclairage ). C’était indépendant du niveau d’assistance. Pour rallumer le système, ça ne pouvait se faire qu’à l’arrêt, par l’interrupteur de la batterie ou en débranchant /rebranchant le câble. J’ai fait le dernier tiers du parcours en musculaire, j’étais bien réveillé à l’arrivée .
J’ai rechargé et à 100% tout va bien .
J’ai contacté le vendeur ozo, ils me proposent de leur envoyer la batterie à Aix . Sûrement un pb de déséquilibre. (Tarif 40€ pour le diagnostic + 80€ la réparation) .
Je ne sais pas s’il y a d’autres réparateurs de batterie plus proches.
Je vais peut être changer mes plans concernant la Toussaint.
Sinon à Lyon , je trouve doctibike , plus près que Aix.
Ou alors j’essaye de démonter et je vois si je peux identifier les cellules hs