Alors ça roule?

c'est clair que c'était mieux avant, au moins yavait du soleil :slight_smile:
6° chez moi, tu crois que j'allais sortir ? même les petits oiseaux chantaient pas :frowning:

Bah chez moi il ne faisait pas si mauvais que ça. Alors c’est sur que c’était pas soleil 28/30° comme pendant le confinement, mais un 20° grisâtre, mais pas de pluie.

Je ne suis pas allé très loin. Question pédalage, c’est horrible j’ai rien dans les guiboles, incapable de sortir de la puissance. j’arrive même pas à sortir de la zone d’échauffement en pédalant. (En revanche en poussage le cardio arrive à monter, bah oui j’ai pas de puissance, alors je dois pousser)
Si ça ne revient pas rapidement, je passe au vttae. C’est pas plaisant le vélo si on n’a rien dans les jambes.

Heureusement qu’il y a les descentes. Je me suis fait une petite combinaison de singles .

Et la pluie est arrivée, à mon retour.

Beau soleil aujourd'hui du coup a 6h20 j'etais sur le bike et hop je suis alle rouler sans limites ni contraintes....
Qu'est ce que ca fait du bien!!!
Et vu que pendant 2 mois j'ai fait que des montées super raides, bah j'avais la forme et je trouvais les montées plus facile que d'habitude.
Bon apres niveau foncier je sais pas ce que ca donne sur une sortie de plus de 3h, j'ai roulé que 2h10 aujourd'hui.

Mais alors qu'est ce que c'etait bon!!!!

Idem ici hier : froid de connard, vent du nord de ouf et pluie battante toute la journée ! Ouf je n'avais pas prévu de rouler :anguished:

T'inquiète c'est qqchose qui m'arrive souvent suite à mes merdes de santé à répétition. Faut laisser le temps à la caisse de revenir, faut de l'endurance au départ, puis la puissance reviendra. Dans un mois, il n'y paraîtra plus.

Tu vois que changer ses habitudes peut-être bénéfique :wink:

Petite sortie de déconfinement hier à la fraîche (-1 :joy:)


Que ça fait du bien de rouler plus d'une heure à plus d'un kilomètre :wink:

2 « J'aime »

Motivé le Fred...

Et @Bizangoo, on n'a plus de nouvelles... Il ne s'arrête plus de rouler ? La police allemande l'a intercepté à la frontière ? :wink:

1 « J'aime »

Il a fait un gros truc à la Biz' ... z'avez pas vu sur Strava ?
:face_with_hand_over_mouth: :upside_down_face: :crazy_face:

Départ minuit avant la grosse pluie annoncée.
J'avais prévu une grosse boucle Vosges du Nord de 7 à 8h de roulage, raccourci sur crevaison, la piste du canal était plein de gravillons vicieux.
La nuit était très douce, les jambes manquaient clairement de puissance mais c'était super agréable.

3h de sommeil, puis à 15h mon dentiste a pu rouvrir pour m'enlever une vieille dent de sagesse pourrie.
Je suis un peu KO depuis :wink:

3 « J'aime »

Biz t'es dingue ou insomniaque :smiley:

Je dirais même plus : Biz t’es dingue ET insomniaque :slight_smile:

1 « J'aime »

Le déconfinement c'est une fois dans ta vie, faut marquer le coup quand même...

2 « J'aime »

Ouh péremptoire ça, on n'est pas à l'abri de remettre le couvert d'ici quelques semaines si ça foire...

Je vais attendre qu'il fasse un peu meilleur pour marquer le coup et baptiser mes sacs de cyclotourisme...

Bah si on reconfine le @Bizangoo il nous fera un truc genre "the last before the hour H", after taf de malade, départ à 17h et roulage jusqu'à minuit -3 au pied de sa maison. :muscle:

4 « J'aime »

J'ai pas vu la fin de l'hiver :sob:
J'ai pas vu le printemps
J'ai pas vu l'été

Tiens c'est déjà l'automne ???

Rahhh les sensations de glisse sur le calcaire mouillé avec les pneus de xc :star_struck:

T’as du courage pour sortir avec cette grisaille.

le gris c'est rien... les 6° et l'humidité dans l'air sont pires !
Mais il en faut plus pour m'arrêter en ce moment :wink:

Faut profiter de la vie !

Les 6 degrés et l'humidité vont avec la grisaille. S'il faisait beau t'aurais 25... (enfin chez toi, jai l'impression qu'il y a toujours au moins 10 degrés d'écart, donc 15) et sec.
Dire que j’ai 15 dehors et que je trouve qu’il fait froid :wink: J’ai même rentré toutes les plantes des fois qu’elles gèlent à 10° :wink:

on s'habitue à prendre l'air le matin avant le télétravail plutôt que de prendre la bagnole pour aller bosser....
Prolongations jusqu'au 30.06 pour nous, je peux en faire des bornes, c'est plat mais c'est pas grave.

3 « J'aime »

Ah la vache ! C’est beau ! C’est où ?
Les chemins de halage, ça me parle à chaque fois :slight_smile: