Alors ça roule?

Petit fil de discussion, façon "tweet", pour nous dire comment ça roule chez vous aujourd'hui, en VTT mais aussi à vélotaf, en vélo de route, en Xcross, en vélo sacoche en fixy ...bref à bicyclette.

35km au soleil hier dans le beaujolais...petit CR à lire ici. J'ai rajouté 15 bornes l'aprem avec la petite famille , dans une jolie balade urbaine sur les quais du Rhône, et retour par les quais de Saone, via le tout nouveau tunnel mode doux de la Croix Rousse. Les enfants ont adoré ! Ce matin j'au fait le "biloute" et le vélotaf' est resté au garage...mais j'ai co-voituré pour remplacer :unamused:

Ca a roulé ce week end !!
Pas trop mal même, du single, du single et aussi du single !!

et aussi des montagnes !

Un petit 76 kms ce dimanche avec mes potes JF et JP , il y avait une rando dans notre coin, parcours bien sympa et super sec :slight_smile:
Par contre j'ai pèté 2 rayons :frowning:

Et demain, retour du boulot en vélotaf.

Pour dimanche prochain un 80 kms au Val Joly en France, Steph W si tu me lis... :slight_smile:

[quote="Fab'lob"][b][u][i]

Un petit[/i][/u][/b]t 76 kms ce dimanche

[/quote]

Petit !! il a écrit petit !!!

DESINCRIVEZ MOI IMMEDIATEMENT DE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!! :angry:

J'ai mis petit parce que la rando ne faisait que 65 kms, le 76 kms c'est avec l'A/R de chez moi.

Reviens RL !!! :slight_smile:

Ah ben on a l'air ridicules avec notre petit 50 du week-end dernier. Bon ce dimanche 2ème reco à Dabo, devrait y avoir Biz' et Jeremy avec nous. La météo continue au grand beau (1 nuit de pluie depuis plus d'un mois !). 8)

Des Belges intéressés par le DaboNet ? C'est pas loin, et les parcours devraient plaire à tous.

hier soir petite sortie à la berarde, (la dernière descente du J2 du barcelonnette) et bien j'ai maudit toute la monté mais je me suis régaler dans les pif paf toute la descente. ça le fait bien d'avoir ce genre de truc a porté de la maison !

Fin de la pluie ici, et retour du soleil. Ce matin c'était vélotaf'. Un peu frisquet mais ça réveille !

Pour ceux qui ont des doutes : oui nous sommes bien à Lyon 8)

chouette ça !!

Jeudi

Vendredi

Samedi

Lundi (enfin elle est passée SUR le vélo celle là...)

Mardi

Désolé, j'avais oublié l'appareil dimanche :wink:

J'veux rien dire mais ça se mangoïse furieusement sur ce forum :smiley:

Sauf que moi j'ai pas choisi !!!

Par contre je viens de voir que la visserie existe en argent et en noir.... j'vais appeler bmc tiens !

Tu sais le mango on le choisit pas, c'est lui qui te choisit !

A noter : sur mon velotaf, pas de mango (tiens au fait il reste des bouchons de potence VTTnet noirs ?)

Koyote : le seul gars qui arrive à faire des selfies en gardant les 2 mains sur le cintre :slight_smile:

pas toujours...

là c'est sans les dents :slight_smile:

aller cette fois j'ai réfléchit avant d’écrire mais koy je te le demande quand même , ha tu a changé ta fourche....

La fourche du vélo ??? nan, c'est toujours la même, pourquoi ?

"sentier" du mercredi

Parfois ça rate