Alors ça roule?

:wink: Il ressemble aux miens. Pas dépassé le km et finalement ce n'est pas inintéressant d'avoir une contrainte cela permet d'être créatif. Je suis passée dans des petites rues que je connaissais à peine et au niveau de l'exercice mental, avoir un peu de frustration ne fait pas de mal

1 « J'aime »

Pendant ce temps là, il y a le @Lorenzo qui fait des recos "Namurnet"

https://www.strava.com/activities/3429582633?fbclid=IwAR34hEHf3Zcb1iafYXoQAwr56OZQE5QylFe4JA5c3t8ma_NkIp6TU5_0hY0

@Fab devrait être content, il y a même du chemin de hallage.

3 « J'aime »

vu l'entrainement général, 57km, c'est tous les km des 3j hein ??? rassure moi ?

1 « J'aime »

Pour la 1ere je prends pour acquis qu'il est sorti à midi.

Pour la seconde il se sentait comme un éléphant handicapé?

1 « J'aime »

Pour vous motiver pour demain David et moi on est aller pateauger dans la boue avec nos vélos.

Après c'est vous qui nous remonterez le moral car j'ai bien l'impression qu'on devra se contenter des boisés de Laval encore longtemps. Notre région est l'épicentre de la pandémie au Canada. Partout ailleurs ça rouvre, mais chez nous tout est remis à plus tard.

1 « J'aime »

Bon ben si c'est normal, de quoi tu te plains ?Qu'est qui sont raleurs ces varois :smiley:

Une boucle autour de la Saône, rive droite, rive gauche, histoire de retrouver les sensations... presque dans limite du kilomètre à vol d'oiseau :innocent:

Du vélo urbain dans cet environnement, il y a pire.

J'ai terminé en allant chercher des pièces chez un vélociste dans le centre ville, histoire de faire une beauté au vélotaf qui avait besoin d'un peu d'entretien. Au total 26km à bonne allure sous le soleil, un petit before des plus agréable.

4 « J'aime »

La même. J'ai même fait des escaliers... c'est mariole ce bordel. Et puis ça fait passer le temps d'essayer de pas repasser deux fois au même endroit dans ce cercle. Bon après, ça fait (va faire) du bien d'en sortir...

Quoi? Il y a des gens qui se cachent pour faire du sport? Même de leurs amis? On vit une époque formidable :vtttong:

J'avais clairement mis mes eactivités Strava en privé

Alors perso, ça ne me "dépasse" pas spécialement que sur ce fil de discussion quelqu'un râle (surtout un varois :stuck_out_tongue: ) de ne pas avoir pu rouler comme il aime. Il aurait râler sur un forum d'infirmière, je dis pas...
Par contre, je me demande pourquoi cacher son activité sur Strava, mais pas ici?

On devrait crèer un post :
L'après Covid on se confie de ses péchés :joy:
J'ai roulè une fois avec 2 attestations, je n'ai rencontré qu'un chevreuil et un sanglier :pray:

1 « J'aime »

Pour ne pas donner le mauvais exemple, ou ouvrir à des discussions sur Strava (enfin pour mon cas).

Pour éviter les reflexions a la con / se faire tracer de facon officielle par GPS.
Je suis jamais allé bien loin, tout au plus 1.7 kms, j'ai croisé 3 personnes en 2 mois et le peu de sentiers disponibles dans un rayon restreint a limité mes sorties a 1h30 max, et encore avec 30min a rouler chez moi et 1h en exterieur.

Ha cool, alors ici sur le fofo on peut donner le mauvais exemple et ne pas craindre les réflexions à la con? :vttnet:

Pareil. Quand je suis sorti samedi (en étant légèrement hors périmètre), j’ai croisé des piétons sur des sentiers sur lesquels je ne croise jamais personne.

Vouai pareil, là où je cours, c'est normalement le désert. Là, y'a carrément foule. Forcément, ils peuvent pas aller à la plage, donc, ça va pas s'arranger :stuck_out_tongue: .

c'est dingue, en temps normal on a des endroits ou l'on ne voit jamais personne, avec le confinement on se met a voir du monde vu que les gens sont bloqués a aller plus loin.
C'est pas l'effet inverse de celui recherché tout ca? (bon dans mon cas, 3 personnes en 2 mois ca reste quand meme tres raisonnable en terme de risque).

Ici c'est plus facile de s'expliquer que sur Strava.

Perso, j'ai roulé parce que la forêt est 50 mètres de la maison, que je ne voyais pas bien la différence entre un sentier à 1 km de la maison, et un autre à 10 kms, et pour d'autres raisons liées à mon état de santé.

Hello vous tous. Koy ça c'est le PM du vendredi :joy:. Il pleuvait trop pour que je fasse le gm !!

1 « J'aime »

Vous allez dire que je râle encore. Je suis allé courir tout à l'heure, mais... Avant, quand on courait, on entendait les oiseaux. On n'entendait ni ne voyait de voiture. Avant on allait de surprise en surprise derrière chacun des nombreux virages du quartier. On n'avait pas ces interminables lignes droites. Avant, dès qu'on s'éloignait un peu, on éprouvait ce petit frisson de rébellion en bravant des interdits. On échangeait ce petit regard complice , quand on croisait quelqu'un, de ceux qui défient les règles.
Non, franchement, c'était mieux avant, quand on était confiné...