Alors ça roule?

C'est le Rhin qq kilomètres avant le barrage où les vilains policiers allemands contrôlent les gentils frontaliers francais, 30km au Nord de Strasbourg.


Purée ça fait du bien de rouler dehors. Quel bonheur !

5 « J'aime »

Moi qui croyait qu'il n'y avait que des lignes droites vers chez toi, cette route a l'air bien jolie.

Ah la vache, c’est beau tous ces champs et la mer derrière ! Ça tue. Tu pars bivouaquer par où ?

J'ai tout de suite reconnu le lieu.
Miam. Tu descends jusqu'où comme ça ?

Maintenant si @Laurent veut faire une balade de 250km il doit faire quelques virages pour que ça rentre dans le rayon de 100km :wink:

Je viens de passer le Touquet. Je dois reprendre par les terres car j'arrive au bout de mon cercle :slight_smile:
Un petit bivouac improvisé ce soir. Je ne sais pas où encore, déjà 170km au compteur et le jour se couche tard. Mais j'ai besoin d'une sieste dans pas longtemps

5 « J'aime »

Sortie route ae du soir

À mince j’ai pas pris la bonne trace

1 « J'aime »

Râler ne mène à rien

7 « J'aime »

Encore trompé

Je suis mûr pour faire du gravel ae

3 « J'aime »

Déconfinement ON !

4 « J'aime »

Sortie à Ornans sur les traces du louenet. Soleil, singles, personne. Le pied.

7 « J'aime »

Un 34km et 600 de dénivelé pour m’y remettre.
Fallait pas plus...

2 « J'aime »

Ça reroule ici ! Lâchement avec @Fab on a décliné l'invitation de @sebastien_t parti faire de l'enduro dans les monts du Lyonnais.

On a quand même failli ne pas rouler :

Une histoire de cassette... bref, on a fini pas faire une sortie sympa, un mix chemins blancs-bitume-verdure et on est allé visiter la bosse qui longe la vallée. Fab m'a mis un vent dans la montée :fearful: !

De retour sur Lyon on s'est fait notre 1ere biére en (presque) terrasse place des Terreaux sous le soleil. Bref que du bonheur et 56 bornes au compteur. Comme @Sydh70 il m'en fallait pas plus, mais que c'était bon !!!!

6 « J'aime »

Ahlalalalala !!! La bonne sortie avec @RouelibrE :sunglasses: !! C’était bien cool comme sortie ! Y’avait un monde de dingue un peu partout mais c’était vraiment chouette !
Et puis, on a terminé comme il faut :

6 « J'aime »

Les veinards, on fait un tour au parc de Miribel mardi ou mercredi soir?

du coup j'ai fait un tour avec la grande à pollionnay. Il faut vraiment que je lui amélioré sa transmission (9v,11-36 plateau de 32,roues de 26, c'est dur en montée !)

Vous avez comment pour trouver un bar ouvert ?

Il y a quelques bars qui proposent de la vente à emporter. En plus la biére était locale. On ne pouvait pas résister :wink:

On envisage un after taf dans la semaine. Mais pas en VTT

1 « J'aime »

Et hop une deuxième sortie sur Ornans avec ses singles et ses belvédères. Contente.

4 « J'aime »