J'ai fait la même hier soir, mais c'était des pervenches
(c'était pas une sortie vélo, je faisais de la botanique ! )
J'ai fait la même hier soir, mais c'était des pervenches
(c'était pas une sortie vélo, je faisais de la botanique ! )
Hier soir je me suis exciter a creuser un beau relevé dans le trail sous ma piscine.
J'ai aussi agrandi un peu la trace pour etre dans du dur et j'ai arrosé le tout au jet d'eau pour tasser.
Du coup, j'ai mappé les trails chez moi.
Vu que la semaine du 20 je vais etre en congé forcé (on nous force a prendre 5 jours de congés), je sens que je vais jouer de la pioche pour creuser d'autres secteurs et amenager des trucs chez moi.
Allez la carte des trails en cours. En sachant qu'en moyenne un tour me prend 10min a faire pour 1.6Kms de long et 60m de D+/-.
Il fait combien d’hectares ton jardin ?
4 Ha.
Un peu plus de 50m de dénivelé.
Ce WE je vais chercher d'autres lignes à faire.
E-gravel du we
Punaise je suis surpris du grip des pneus de city bike, ça grimpe aux arbres (avec le leste des sacoches)
trop tard je suis réveillé et rentré
Bon, hier j'ai repéré une trace de sanglier prometeuse juste à cote de chez moi.
Cet après midi, j'ai passé 2h à la debroussailler, j'ai les bras bien rayés de tous les côtés mais j'ai un nouveau bout de sentier de 150m de long bien sympa qui s'enchaîne avec un autre bout tout propre (merci aux sangliers encore).
Bref ca donne un peu de variété à cote de la.maison pour rouler.
Super idée, le camping itinérant pendant un beau weekend confiné, je suis jaloux !
ouais bon en l’occurrence je suis parti hier soir, rentré ce matin, le but étant de faire du bivouac / affut au plus tôt.
longue vue, appareil photo dans le sac, j'ai pas vraiment fait du vélo !
aucun
tu parle de la couverture à carreaux ? c'est un truc de pique nique, je l'avais prévu pour m'asseoir, il m'a isolé un peu pendant la nuit vu qu'il faisait plus froid que prévu.
Ca a un peu pompé l'humidité / la rosée
Mais les nuits sont relativement sèches, et il gèle encore
j'en ai testé différents.
des trucs genre kway pas cher, t'es trempé comme tout par la transpiration mais t'es protégé s'il pleut
des trucs en goretex, super cher, c'est mieux.
en fait soit il fait beau, relativement sec et je dors à la belle étoile (ou je fais sécher le duvet en journée)
soit il fait pas beau et je dors sous tente / abri
dormir en hamac permet aussi d'éviter la rosée du matin
De mon côté, je suis allé faire ... de la botanique
C'était dimanche, la forêt était incroyablement vide et silencieuse. On n'entendait absolument aucun bruit d'activité humaine, une sensation très particulière dans des lieux que je connais bien.
Ben c'est normal, y'en a qui respectent le confinement ----------------déjà loiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn-----> [ ]
Hier je suis alle en reparage sur le mamelon a cote de chez moi. Encore une fois, j'ai suivi les traces de sangliers. J'ai trouvé 2 descentes a ouvrir sur 2 cotés avec un depart commun. Les sangliers ont eu pas trop de mauvaises idées et du coup je vais agrandir tout ca la semaine prochaine histoire d'avoir 2 sentiers encore.
Un sera assez facile et un autre un poil plus engagé.
Finalement ce mamelon de 20m de haut, je vais le quadriller de drailles dans tous les sens.
Mais pourquoi aller déranger ses pauvres sangliers ? Tu as déjà un superbe terrain de jeux à un jet de pierre de chez toi. Laisses leur leurs singles à eux.
Parce que c'est ma vengeance de tout le travail de destruction des sentiers qu'ils nous font a longueur d'année et de tous les trous qui me font dans le terrain de partout sans compter tous les murs de restanques qu'ils me detruisent.
Et avec ce confinement je peux pas aller loin, alors j'exploite au max ce qui est exploitable a cote de chez moi. Pas de chance, c'est ce bout de mamelon. La colline derriere est grande mais c'est complement impenetrable. impossible de faire cchose la dedans sans un travail de titan.
Enfin tant qu'à exploiter au max les mamelons tout près, j'ai d'autres idées qui me viennent
Carbone, tu sors -> [ ]