Petite pensée pour VttNet lors de ma sortie route
bon.... première fois depuis juillet... 9 mois sans vtt
vous plaignez pas, ça fait qu'1 mois 1/2 pour vous
ça sert à quoi tout ces trucs sur le cintre ?
mais ça monte ???
Ca va être dur de pas en écraser une ou deux...
Honnêtement, on a beau dire tout ce qu'on veut, quand j'ai attaqué les descentes, j'ai pas réfléchi à un accident (pourtant la dernière fois que j'ai roulé j'ai fini aux urgences et en salle d'opération...), à prendre de la place à l'hosto, rien. Le naturel reprend vite le dessus... pas sur que je recommence demain !
Vu le temps pas beau (pluie fine), je suis allé ouvrir la ligne que j'ai reperé la semaine derniere. 5h de travail plus tard avec pas mal de coup de pioche plus tard, j'ai une nouvelle ligne. Pas encore mesuré en distance ni en D- (a mon avis dans les 30m de D-), mais hyper technique.
Des epingles qui vont pas etres simples et de la pente ou va falloir engager des virages dedans. Bref, y a plus qu'a tester maintenant.
Y a encore une ligne a ouvrir plus facile celle la sur le meme versant. Ce sera a faire dans la semaine vu que je suis en congé forcé.
Ce matin je suis allé me tester les 2 drailles que j'ai ouvre en début de semaine. La première C' est du facile pour s'echauffer, la seconde c'est pas la.meme chose. Des virages bien serrés, des passages de rochers, des sections raides avec virages à 90 à la fin. Le tout à cote de gros terriers de je ne sais pas quel animal mais des gros. Mais bon comme j'ai bcp pioche dedans ça reste faisable sans se faire peur. En plus la pluie c'était juste nickel pour tasser le tout.
Et les terriers j'ai compris pourquoi ils sont la, la terre est super facile à creuser à cet endroit la compare au reste.
Des blaireaux sûrement; Je suis allé voir ceux dans la forêt au dessus : les trous font 1 m de diamètre à l'entrée d'un cône d'à peu près la même profondeur. Le trou au fond environ 30 cms de diamètre. ça provoque des effondrements aussi, il y avait un trou gigantesque avec une zone d'effondrement de dingue ! 'culés de blaireaux
C'est quoi ? (3 gouttes - vraiment 3) depuis le confinement. En forêt , on se croirait début juillet...
Y a ca a moins d'un km de chez moi...
On voit pas bien sur les photos mais y a bien 4 metres de gaz sur 6 mètres de long! La réception est en court de shapage mais plat avec un mur juste derrière...
C'est peut etre pour un futur suicide
SI c'est à moins d'un kilomètre et que ça te prend moins d'une heure à mourir, c'est autorisé !
La vache...redis moi où tu créches ? C'est le sentier des rapaces ?
Rah c'est chiant ces conditions, c'est tout sec, ya pas de grip.... Faudrait qu'il pleuve un coup sinon je vais devoir monter les mud !!!
Vers montuel. Le single qui amène ici est nouveau donc il ne doit pas avoir de nom...
C'est un jeune qui habite a cote de chez moi qui l'a crée. Je le soupçonne d'avoir taillé ce kicker aussi...
ET même pas 500 posts pour se décider ! On sait pourquoi il est président lui
tiens... je suis peut-être le seul président d'un club français qui roule légalement
La nouvelle bicyclette ?
je dirais que c'est d'abord des rencontres
Des gens qui m'ont tendu la main,
peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi (tiens c'est de nouveau le cas cette année )
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards,
les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose,
quand on a le goût de la chose bien faite,
Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face,
mais ce n'est pas mon cas, puisque moi au contraire, j'ai pu ;
Et je dis merci à tribe, @carquo, @Jul
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent :
Mais comment fais-tu pour choisir aussi vite un nouveau VTT
Eh bien je leur réponds très simplement,
je leur dis que c'est ce goût de l'amour,
Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui
à entreprendre une construction mécanique
Mais demain, qui sait, peut-être simplement
à me mettre au service de la communauté,
à faire le don, le don de soi...
Alors oui j'ai fait une rencontre l'an passée (non Chaney, pas celle-là), on a eu un coup de foudre, on a craqué (euh nan, surtout le cadre en fait) et une nouvelle histoire a commencé. Bon 3j de ride plus tard, j'ai aussi craqué, de la clavicule.... Et aujourd'hui, c'est de nouveau comme si j'avais de nouveau une nouvelle bicyclette
M... Koy s'est mis à boire on dirait... il délire
Edouard Baer, sort de ce corps
Ce matin on a de nouveau ouvert un nouveau sentier a coté de chez moi. Va falloir aller tester ca, y a des passages interessant. mais la pioche c'est epuisant mine de rien.
2h30 a 2 pour faire 120m de long... Pfiou.
Bon c'est pas tout ça de passer son temps devant un ordinateur ! Qui vient faire une reconnaissance pour le Namurnet demain avec moi ?
Personne !?
Ok , j'vous ferai des photos alors
Ce n'est pas du Vélo Tant T'attendu, mais à défaut de mieux j'ai sorti le single speed pour faire le tour complet de mon ile pour la première fois. On vient d'atteindre les 10c, alors il commence à y avoir du monde sur nos plages de sable blanc. Malheureusement les palmiers ne sont pas encore en feuille.