Alors ça roule?

Hahaha non !

Faut que je la contacte aussi.. j'espère qu'elle vaut le coup, tu vois ce que je veux dire :stuck_out_tongue:

Hier une bonne sortie qui m'a fait mal aux jambes, avec des descentes et autant de montées. Progressivement, je sens un semblant de forme revenir, ça fait du bien au moral.

Sinon il faisait magnifiquement beau, chouette !

2 « J'aime »

Laisse moi deviner...
Découvrez Alsace Bike Tour ?

1 « J'aime »

Aaaaaaabsolument !

Je le / les, vu quils sont 2, recommande très chaleureusement !

Sortie « midtaf ». L’objectif était de casser la croûte au soleil au niveau de l’aire de décollage de parapente sur la colline (point culminant 900m c’est une colline non ?) au dessus de la la maison.
J’ai pas traîné sur le vélo . Ça a été dur par moments, mais ça commence à revenir . Au moins j’arrive à passer tout à gauche .

La maison en bas

La montagne (une colline pour un chamoniard) et la neige qui fait la gueule

1 « J'aime »

Whaou @Brup que c'est beau par chez toi :heart_eyes:
pour ma part ce fut une petite balade dans la région histoire de faire tourner un peu les jambes :grin:


Que ça fait du bien de ressortir et de voir un peu le soleil :sun_with_face:

2 « J'aime »

Il n'y a plus rien ici depuis 15j ? ce weekend peut-être? on a le droit de sortir.

Je remercie mes voisins qui nous autorisent a rouler dans leur jardins pendant 1h a 1km de chez nous, et la chance que nous avons de pouvoir le faire sans jamais croiser quelqu'un d'autre. Par ces temps-ci, ce sont de moments agréables.

2 « J'aime »

Adieu monde cruel !!!

Si après ça je songe pas au suicide :scream:

2 « J'aime »

Elle fonctionne encore la Fatty ?!?

Oui mais je peux plus la bloquer
Bon pour chercher du pain c'est pas trop gênant :rofl:

C’est pour quel usage le piolet ?

Pain ? Le pain de la baguette ou le pain de no pain, no gain :wink::smile:

Et les freins, ils te servent à quoi présentement ? :grinning::sweat_smile:

Pour me défendre des voisins qui approchent de trop près :flushed:

J'étais en train de songer que là "no risk, no fun" :thinking:

Hier j'ai ajoute un bout se sentier à la création de la semaine dernière. Ca me fait un petit bout de 45m de long, à flanc de talus avec 2 descentes techniques pour un 10m de D- je pense. Après s'enchaîne par des passages techniques entre les restanques pour finir avec un beau gaz rapide pour arriver en bas de chez moi. Bref en tournant et virant ca me fais 500m de descente avec 50m de dénivelé.
De l'autre côté du terrain, une autre descente, plus rapide ce coup ci. Et au milieu, 2 autres avec des descente de restanques mais globalement moins intéressantes que les 2 des extrémités.
Et vu qu'on peux aller à 1km de chez soi, ca me permet aussi de faire la LPT juste derrière chez moi avec son lot d'appuis et passages sympa.
Hier du coup j'ai roule avec ma fille dans la LPT et cet après midi, elle a travaille les sauts. Un petit tremplin de 30cms de haut, un peu d'élan et elle est arrive à passer la barre des 3m de long. Cool surtout que le mouvement est propre.
:slight_smile:

Il me reste ça ...:confused:

1 « J'aime »

Bon ben ca y est, ma fille m'a battu au concours de qui saute le plus loin en VTT avec un tremplin. J'ai calé a 3m, elle s'est demerdé a sauter 5cms plus loin que moi.
C'est le debut de la fin. Dans 3 ans, elle va m'attendre en bas des descentes..

1 « J'aime »