Alors ça roule?

ne t'inquiètes pas, quand elle aura 16 ans elle arrêtera de courir (pédaler) derrière son père, car elle sera plus intéressé par les jeunes hommes plus beau (mais c'est tout aussi dur pour nous!), et tu pourra a nouveau faire le fier en passant mieux ou plus vite partout en VTT (si tu reste en forme).

Ah pu ...... que c'est bon ! Trop court mais bon ! :sunglasses:

4 « J'aime »

un jour, je roulerais de nouveau là au dessus :slight_smile:

Bon vu le terrain, pas sur que ça aille plus vite à vtt qu'à pied :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hop malgré le ciel bleu, les sentiers secs et le temps à faire du vtt, je vais continuer de ronger mon frein :thinking:

6 « J'aime »

Tiens chez nous ils ont mis des barrières tous les 50m sur les pistes cyclables...
Ça devient frustrant de voir les collines si proches...
Sinon on a le droit d'aller nager à la mer, si c'est ds le rayon?

:grin: Pffff ! t'es con ! fallait prendre des Hope, roses, assortis au tee shirt des PDS (je dois l'avoir encore aussi).

Bah nan la blague marche pas "ronger son ralentisseur" ça veut rien dire !!! :scream:

#unepiècedanslamachine

2 « J'aime »

Ah, en effet. :grinning:

Éhh !!

Mine de rien avec le shop en Alsace qui fait hope j'étais à deux doigts ( c'est ce qu'il faut à ces freins pour s'arrêter dailleurs ) de commander des Hope tech3 E4 et finalement j'ai eu un retour à la raison et op en avant les XT M8020 4 pistons. Hehehe

Il n'y a pas tout le littoral fermé?

Chez nous c'est mort, personne ne sort.

On reconnaît bien le zèle des gendarmes alsaciens, dans notre patelin ils ont réussi à verbaliser une dame seule au cimetière.

Le rivage oui, il est interdit. Mais pas la mer. Va me falloir prendre de l'élan...

Zut me suis trompé de topic !
Je laisse tomber le vélo pour la saison, course à pied 5x par semaine à 6h, au moins je suis tranquille.
Et ma femme prend goût au vélo elliptique, ça lui fera un minimum de foncier :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl:

Ah t'es un homme de gout mon Chachat !

2 « J'aime »

Oh put... les enfoires . Si ça se trouve, elle venait d’enterrer son mari : allez madame vous n’avez rien à faire la : 135€.
Bon c’est sous réserve que ça soit vrai bien entendu.

C’est un ht avec un plateau oval ?

Surtout que le vélo n’est pas interdit s’il est utilisé en moyen de transport : donc il n’y a pas lieu de fermer les pistes cyclables.

A Bruxelles ils font l'inverse. Ils en créent de nouvelles pendant le confinement.
Ils profitent de l'absence de trafic pour les mettre en place évitant ainsi la contestation des tomobilistes.

4 « J'aime »

Mais si, chez nous aussi.
Parce que les gens se promènent sur la piste cyclable, alors attroupement, donc on ferme tout, merci la préfète.
Les potes qui font du vélotaf à Strasbourg se voient demander de passer par la route et la ville.

Ou merci les gens qui se promènent sur la piste cyclable...