Alors ça roule?

@crystel Je viens de regarder sur strava, on a fait la boucle à 13,7 kms/h de moyenne !!
Oui c'est sûr que je ne vais pas tenir trop longtemps, à moins que je m'y remette sérieusement et que je ROULE régulièrement ! :laughing:
Sacha a BMX le mardi soir, VTT XC le mercredi après-midi ou journée avec l'UNSS (il a gagné le championnat départemental par équipe collège tous âges confondus et il est en 6ème !!) et VTT DH / enduro (ils montent beaucoup ils descendent beaucoup) le samedi matin ! Ça aide ! :crazy_face:

Polyvalent en plus😀

Le BMX apporte beaucoup je trouve !
Lorsque j'étais jeune on faisait du bicross avec toute une bande, la même d'ailleurs qui organise cette année l'élection du vélo de l'année (vélo vert) à Digne-les-Bains !
Ça m'a beaucoup servi !

Soirée Stride ce soir

Merde c'est pour qui ? Toi ?!!

Non ça va, un pote s'est raté à froid au 2e virage, il a pu conduire encore

Ca doit être les risques inhérents à ce genre de sortie...
Et vous êtes arrivés en bike aux urgences ? J'imagine les têtes du personnel en vous voyant :slight_smile:

et oui dimanche c'était jour de ride à la mouliere.
Faisait pas chaud, y a eu des nuages, un peu de neige, un peu de bruine, du soleil et du vent. Ca glissait pas mal le matin, bcp mieux l'après midi.
Bref sympa de faire une journée DH à une saison pas normale pour ca :slight_smile:

1 « J'aime »

à l'attaque!
titi6

Vous étiez combien ?

:slight_smile:

on me signale que le webmaster de la cgt se charge du comptage. Il compte toujours à l'heure actuelle. :slight_smile:

Demande à la police, ça ira plus vite !

Chtite balade en bicyclette ce matin chez les voisin avant la pluie revenue cet après-midi :sob:

3 « J'aime »

Grosse sortie enduro sur les traces de lenduro des hautes Vosges

Aie aie !!!


Moi aussi je chasse les cols @deik


Ah, et si j'arrêtais de rouler en dessous de 1bar ?

1 « J'aime »

Mer** j'étais à ventron ce we, t'aurais pu passer !
Devait y avoir une belle couche de neige sur certaines spéciales !!!

Qu'à partir de 800/820m selon les versants mais ça va encore

Par contre samedi, hier.. j'avais prévu de monter au grand ballon depuis Guebwiller et voir le nouveau shop d'un collègue bref..
Sur l'autoroute au niveau de belfort j'ai bien vu la neige là bas. J'appelle mon collègue et effectivement le grand ballon c'était pas une belle idée !

N'hésite pas à me le dire les prochaines fois,
Je suis souvent dans le coin :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

T'es tombé amoureux de la traiteuse ??? :grin:

Sortie route et chemins blancs pour tester ma dernière acquisition, un vieux tout rigide acier :slightly_smiling_face:
image

Sinon je confirme la neige à partir de 800.
image

t’as oublié le 1 avant le 800 :wink: