Ben si j'avais eu peur, je n'y serais pas allé
Sans dec', c'est des descentes que j'ai déjà faites des dizaines de fois, mais sans moufles ... ![]()
Excellente l'expression.
Ben si j'avais eu peur, je n'y serais pas allé
Sans dec', c'est des descentes que j'ai déjà faites des dizaines de fois, mais sans moufles ... ![]()
Excellente l'expression.
Grand soleil ne veut pas dire qu'on est obligé d'en faire un ! ![]()
0° c, tu es sûr de ne pas avoir oublié un chiffre là ? ![]()
La bonne nouvelle, c'est que si le pousse gauche est HS tu ne risques pas de refaire un soleil prochainement, toujours voir le côté positif dans la vie. Soigne-toi bien. ![]()
Excellent (la blague d’ostiz, pas y’a blessure)
Soigne toi bien !
Je crois que tu connais bien une kiné qui saura te remettre la main en état ![]()
Là j'ai une attelle au pouce et mal un peu partout ![]()
C'est plus de notre age mon pauvre ami ![]()
Des endives à l’arrivée : c’est une punition ?
Moi c’est raclette à l’arrivée ![]()
essaye la raclette avec des endives à la place des pommes de terre, c'est pas mal aussi et moins lourd !
Pourquoi se priver ? Avec les 2 c'est encore mieux ![]()
En effet
Mais là faut que tu traduise Fred, Chicon c'est inconnu au sud des hauts de France ![]()
Il veut parler des witloofs.
Ca au moins tout le monde connaît, non ?
Roulage monts d'or ce matin avec un pote.
Froid sec de canard mais au soleil !
Tout allait bien jusqu'au 6eme km apres une rude montée. Mes cliquets de roue libre qui rendent l'âme.
Du coup on commence a redescendre aux voitures a pied et "dresiene" quand ma roue libre refonctionne ! Je décide de continuer la sortie comme ca mais en restant sur le versant du côté des voitures histoire de pas avoir a pousser en monté...
18km et 850 de d+. Tout benef !
Belle photo. Effectivement ce matin faisiat frisquet frisquet... vous avez eu du courage.
Sinon tes cliquets je crois bien qu'ils n'aiment pas le froid...de l'humidité à l'intérieur et des températures négatives ça peut expliquer.
C'est ce que je me suis dit...
Lundi 21/01 c'était programmé, j'allais faire un bon tour de vélo de route ! Cela pour m'aérer un peu et voir aussi si le genou était ok suite à mon entorse du 16/10. Nous partons vers 10h30, le temps est frisquet mais le soleil présent. Le parcours a été reconnu vite fait la veille au soir, environ 50 à 60 km me dis-je. C'est un mini-Luberon puisque nous couperons dans la très belle Combe de Lourmarin. Le Giant Escape file bien et nous traversons les villages, remontons jusqu'à Buoux, haut-lieu mondial d'escalade. Pause repas sur une table de pique-nique qui sent bon la nature, euh la Nature. Puis c'est reparti, déjà il fait plus froid. Nous manquons de vigilance et descendons à Saignon au lieu de tirer droit. A Céreste la grosse partie de parcours est là et nous sommes déjà à 60 km bien tassés ! 315 m D+ en 6,5 km, ça pique avec mon vélo beaucoup trop chargé et qui a un développement assez inadapté à mon sens. Grande descente, retour à rythme tranquille à la maison.
Au final 88 km, 1450 m D+, une pointe à 77 kms/h et un genou sans douleur. Je ne pensais pas en être capable ! A noter que j'ai parcouru plusieurs fois maintenant ces routes à moto, ça fait drôle ! ![]()
Vive le vélo, bonne année à toutes et tous ![]()
Coucou les vttnetistes,
Aujourd'hui petite sortie - intermède très iodé, je me suis trompé de sport c'était une journée glisse, ils sont vraiment mal foutus ces VTT...
Motivés et sacrément crados surtout !
C'est beau la jeunesse ![]()
D'où l'expression, ça baigne ! ![]()
![]()
Roh les sangliers !!