Alors ça roule?

Disons que t'as changé là dessus :wink:

Ce matin premiere sortie en condition "estivale"... Comprendre entre 17 et 20° dés 6h10 du matin.
Bon fait chaud, on transpire pas mal mais c'est pas encore etouffant a en devenir desagreable.
Par contre le grip etait au top mais ca commence a secher vite sur les chemins..

Petite ballade ce matin pour faire la voie verte de l’avesnois :heart_eyes: 4degrés a 6h30 l’ete Est déjà fini ?? :thinking:
Et 24 sur le retour, une superbe sortie touristique dans les environs et sous un superbe soleil :sun_with_face:, passage au relais eco vélo où on peut nettoyer le VTT, faire une pression des pneus, avoir le gîte, s’y restaurer... super idée :wink:

Oh le montage Photoshop pour remplacer la couleur du ciel !
BJ à usurpé ton pseudo :wink:

PS :wink:

2 « J'aime »

7f8969153f831f32cc1cfbd7b3bfd9e63e2717e8_1_666x500-01Envoi en cours…
T'as raison brup c'est vachement mieux.! L'art de la photo c'est la photo au naturel

1 « J'aime »

:joy: pour une fois qu’il est bleu je le montre :grin:

Un peu plus loin il n’etait Plus si bleu et un vent de dingue :rage:

1 « J'aime »

elles sont magnifiques

1 « J'aime »

La panoramique déboîte !

1 « J'aime »

Les panoramiques ça déboîte mais j ai trouver encore mieux ! Hier je suis aller faire un repérage depuis le parking j ai trouvé une crête à rouler. J ai pris aussi une petit photo du final ! Bon il manque juste le vttiste sur la vidéo lol :joy:

2 « J'aime »

Ouh ça a l'air bon ça ! allez va rouler !!!

Moi je la trouve pas mal ma nouvelle méthode de repérage. Je peux garder ma fille et chercher du single !!!

... Et faire des photos

1 « J'aime »

Ce matin RDV avec Seb' pour une sortie randuro dans les monts du Lyonnais. On a enchaîné les "spéciales" avec à chaque fois un thème différent...ludiques avec du flow, technique (voire un poil relevé) avec de beaux franchissements, typé DH avec du pif-pafs et des appuis... miam-miam :star_struck: Seul petit défaut : fallait remonter :vttclin: Final en terrasse avec un guest star, le Fab' himself

!

Aprés la "pouss Mouss" il va falloir remonter ...

Direction le départ de la DH1 par une belle piste dans les résineux.

Au final moins de 20km mais 750m de D+ et un max de plaisir. Merci Seb' :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Hier roulage enduro au dessus du lac leman, aujourd'hui crankworx aux gets, demain on roule pour nous de nouveau dans les portes du soleil

2 « J'aime »

Dit en 2019 cest possible de s'organiser un mini séjour et aller titiller les hauteurs Suisse ?

Une vue comme ça, honnêtement je pleure devant !

Allerrrrr dit ouuuuuuuuiiiiii

Déjà possible en 2018 :yum:

A ce propos vous avez fixé la date ?

Pas encore !

1 « J'aime »

sortie du jour à côté de la maison. Pas mal de roulant, peu de technique mais ça fait tourner les jambes et profiter du soleil.