Disons que t'as changé là dessus
Ce matin premiere sortie en condition "estivale"... Comprendre entre 17 et 20° dés 6h10 du matin.
Bon fait chaud, on transpire pas mal mais c'est pas encore etouffant a en devenir desagreable.
Par contre le grip etait au top mais ca commence a secher vite sur les chemins..
Petite ballade ce matin pour faire la voie verte de l’avesnois 4degrés a 6h30 l’ete Est déjà fini ??
Et 24 sur le retour, une superbe sortie touristique dans les environs et sous un superbe soleil , passage au relais eco vélo où on peut nettoyer le VTT, faire une pression des pneus, avoir le gîte, s’y restaurer... super idée
Oh le montage Photoshop pour remplacer la couleur du ciel !
BJ à usurpé ton pseudo
PS
Envoi en cours…
T'as raison brup c'est vachement mieux.! L'art de la photo c'est la photo au naturel
pour une fois qu’il est bleu je le montre
elles sont magnifiques
La panoramique déboîte !
Les panoramiques ça déboîte mais j ai trouver encore mieux ! Hier je suis aller faire un repérage depuis le parking j ai trouvé une crête à rouler. J ai pris aussi une petit photo du final ! Bon il manque juste le vttiste sur la vidéo lol
Ouh ça a l'air bon ça ! allez va rouler !!!
Moi je la trouve pas mal ma nouvelle méthode de repérage. Je peux garder ma fille et chercher du single !!!
Ce matin RDV avec Seb' pour une sortie randuro dans les monts du Lyonnais. On a enchaîné les "spéciales" avec à chaque fois un thème différent...ludiques avec du flow, technique (voire un poil relevé) avec de beaux franchissements, typé DH avec du pif-pafs et des appuis... miam-miam Seul petit défaut : fallait remonter
Final en terrasse avec un guest star, le Fab' himself
Aprés la "pouss Mouss" il va falloir remonter ...
Direction le départ de la DH1 par une belle piste dans les résineux.
Au final moins de 20km mais 750m de D+ et un max de plaisir. Merci Seb'
Hier roulage enduro au dessus du lac leman, aujourd'hui crankworx aux gets, demain on roule pour nous de nouveau dans les portes du soleil
Dit en 2019 cest possible de s'organiser un mini séjour et aller titiller les hauteurs Suisse ?
Une vue comme ça, honnêtement je pleure devant !
Allerrrrr dit ouuuuuuuuiiiiii
Déjà possible en 2018
A ce propos vous avez fixé la date ?