Tu nous raconteras ??? hein ???? en tous cas, total respect Lolo
Bravo félicitations
Respect
Fab’
Merci
Aujourd'hui grand soleil sur les montagnes, ça va être top.
Chapeau Lolo ! Avec la météo de ces temps-ci ça devait être dantesque. En même temps si c'est facile, tu t'ennuies
Superbe. Personne a du VTOPO autour de ce coin? Ca m'a l'air très peu roulé...
Je sais pas s'il est fait
Une belle sortie dans le Jura sur une rando organisée autour du lac de vouglans. Des racines, des dalles calcaires, des singles...Et une pédale cassée pour les 20derniers km....
Ah je connais bien le tour du lac, je l'ai fait il y a longtemps avec un pote du coin. Je me souviens d'un très long single à flanc et en dévers qqs mètres au dessus du bord du lac où souvent les pédales ne pouvaient faire le tour !
Un très bon souvenir ce tour (50 bornes de mémoire et beaucoup de très bon single).
De mon côté, une sortie de repérage : pas mal de nouveaux singles avec de bons passages techniques repérés, à refaire dans un enchaînement logique maintenant.
Techniquement, après le GreNet, tout semble facile ... bizarre
Je ne poste pas souvent dans ce fil de discussion, pourtant je me promène presque tous les week-ends dans les sentiers. Du coup, une petit photo souvenir prise en fin de matinée au cours de mon tour à Miribel. J’avais des sensations énormissimes, du flot, la niak, la sensation d’être à bloc du début à la fin, de me dépasser, et... au final, j’ai presque rien ramené dans mon escarcelle Strava Comme quoi... Mais que c’était bon, que ça m’a fait plaisir !
Vivement le week-end prochain
Fab’
Pareil, je poste pas souvent ici, car je roule pas bcp
Aujourd'hui direction Nîmes pour refaire la trace de la Fagnet 2003 (ça nous rajeunit pas).
La région est toujours aussi belle, par contre, il y a des sentiers, je pense qu'on y est plus passé depuis 2003
La fin de la trace passait presque dans le jardin de Roudou, mais on c'est pas arrêté car connaissant l'hospitalité de Roudou et Axelle, ont étaient pas rentré
Petite ballade du dimanche avec le beauf dans cette magnifique forêt j’ai ressorti le DAD hirstoire d’user la transmission avant le démontage, qu’il est extra ce vélo, bonne semaine à tous.
Vendredi matin: apres avoir deposer ma fille a l'ecole je pars faire un tour entre rebouillon et le Baudron...
Ca monte, ca descend, ca remonte. Commence a faire chaud (enfin lourd plutot) mais c'est largement supportable. Au final, 29 bornes et 1100m de D+ avec mon meilleur temps dans la descente des falaises qui est toute prore au debut mais un peu defoncé a la fin (probleme apres les grosses pluies).
Dimanche: journée Mouliere avec ma fille. Cascade de tyrolienne le matin puis roulage l'apres midi avec une collegue, histoire de montrer a ma fille que y a pas que des garcons qui font du VTT.
La peite va de plus en plus vite de jour en jour, c'est impressionnant. Dans la verte elle commence a prendre une vitesse tres correcte maintenant. Sur un passage bleu tout en bois, ce coup ci elle a fait la grosse descente en bois (ca fais un espece de roller coaster avec la seconde descente en bois bien raide pour environ 4m de haut). premier passage elle a pas osé, second passage, elle m'a suivi et est passé nickel.
Et sur la fin de la journée, on s'est attaqué a "la bleu" qui vaut bien une rouge en terme de difficulté dans les autres stations Alpines. Pas trop vite pour la premiere fois mais elle est passé de partout et pourtant dans certains secteurs, y avait du cailloux.
C'est chouette ça ! Dis lui qu'on est tous admiratifs !
Surtout tu ne viens pas avec ta fille sur un randonet, pas envie qu'elle nous mette minable...
y a encore un peu de marge...
Pis pour le moment grimper, c'est pas sa tasse de thé.
Comme son papa quoi
Bof, ca me derange pas plus que ca de monter moi.
J'aime pas pousser ou porter mais grimper tant que ca se monte bien et que c'est pas trop raide ca va.
Ce qui m'empeche pas d'aimer les remontées mecaniques durant la saison d'été avec le gros DH de sortie.