Vos dessins sur Strava

Chemin épineux … un St Pierre ?

1 « J'aime »

1 : une sardine

2 : mais que fait la police ?

1 « J'aime »

Ha ouai mais non ! Une sardine? C'est symétrique une sardine, et trop rigide pour plier sa queue comme ça !
Ou alors c'est celle qui a bouché le port de Marseille, mais bon... personne ne l'a vue celle là.
Une rascasse passe encore, mais une sardine... :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah c'est vrai, tu as raison, mais l'abstraction du Graphic Art mélangé à la non rectitude des chemins capistes en ont décidé autrement ! :persevere::thinking::laughing:

Elle verbalise les VTTistes sur les chemins côtiers. :wink:

Et mon Saint Pierre ? t’as pas répondu …

(on est 100% hors sujet, je laisse finir la discussion, puis la déplace dans un sujet à part …)

Oups, je croyais que tu faisais vraiment un jeu de mots pour la rime .... Sorry :star_struck:

Je pensais que tout le monde avait vu la réponse avec @RouelibrE oui il s'agit bien d'une sardine très mal dessinée merci @Carquo :wink:

Mais elles faisaient le bonheur de nombreuses usines à poisson de la baie d'Audierne et de Douarnenez Effectivement elle a bouché le port de Marseille Ok No comment ! :wink:
Poisson bleu
En rillettes, elles sont excellentes ...
et l'usine à Garum dont les vestiges restent à Douarnenez l'utilisait pour cette sauce.
On en trouve encore beaucoup dans les criées du Finistère, et à Saint-Guénolé, elles en font des tonnes.
En été ce sont 80 tonnes quotidiennes qui sont remontées dans les ports du Finistère sud Saint-Guénolé, Guilvinnec...

Merci pour le hors sujet... et pour l'avoir laissé vivre le temps d'un entrefilet ... :wink::thinking::joy:

1 « J'aime »

Ma belle-fille fait des rillettes de sardines à tomber. Effectivement c’est délicieux.

1 « J'aime »

Rassure moi : tu as juste dessiné le parcours sur carte ou tu l’as également suivi à vélo ?

C'est très étrange comme question mais personnellement je fais du VTT pour le plaisir et ce parcours a été fait en VTT, je serais quand même très perfide d'ajouter un temps et un dénivelé en imitant une sortie STRAVA sur un parcours que je n'aurais pas réalisé. :roll_eyes:

Je ne vois pas l’intérêt de raconter des bobards ! :wink::smirk:

1 « J'aime »

Je voulais juste dire que je vois mal comment il peut y avoir une concordance entre un joli parcours sur le vélo et un tracé qui forme un joli dessin sur carte.
Si ça correspond c’est une grosse coïncidence !

En tout cas ça m’ennuyerais de faire 2h de vélo juste pour que mon tracé ait une forme de hamster. Autant tracer le hamster sur carte et ensuite aller rouler sur un parcours en forme de sapin de noel dissymétrique tout moche.

https://img.20mn.fr/83Tc6an-QBifFBVy_jfi3g/830x532_jeune-coureur-adepte-reseaux-sociaux-dessine-cigogne-aide-geolocalisation-montre-strasbourg-decembre.jpg

:-))))

Fab’

2 « J'aime »

Desinscrivez moi immédiatement ;-))

1 « J'aime »

Tiens, c’est pour toi :

:joy::joy:

Fab’

1 « J'aime »

J’espère que c’est pas sérieux cette histoire.

Venant du gorafi ça m’étonnerait. …

@Brup, c’est pour toi :

Source : Il marche 34 kilomètres dans Paris avec son GPS pour dessiner la carte de la France

:slight_smile:

Fab’

1 « J'aime »

Dans le style parcours debile, j’ai lu dans 200 un parcours de types qui ont décidé de suivre le 44eme parallèle à la largeur du trait de stabilo (sur la carte papier au 1/100000) près, ce qui donne quelques situations ubuesques lorsque la route dans la vallée sort du trait.
Ça m’a fait penser aux dessins dans Strava

@brup !!!!!! C’est pour toi, la chronique de G. Errer sur France Culture ce matin :

Si même France Culture en parle.... :thinking::roll_eyes:

Fab’

Nancy toujours en grande forme ! :smiley:

Fab'

1 « J'aime »

quelle motivation !

Alors qu'ils auraient tout simplement faire un truc plus simple, un peu comme moi quoi :joy:

image

1 « J'aime »