Alors ça roule?

Bah si on reconfine le @Bizangoo il nous fera un truc genre "the last before the hour H", after taf de malade, départ à 17h et roulage jusqu'à minuit -3 au pied de sa maison. :muscle:

4 « J'aime »

J'ai pas vu la fin de l'hiver :sob:
J'ai pas vu le printemps
J'ai pas vu l'été

Tiens c'est déjà l'automne ???

Rahhh les sensations de glisse sur le calcaire mouillé avec les pneus de xc :star_struck:

T’as du courage pour sortir avec cette grisaille.

le gris c'est rien... les 6° et l'humidité dans l'air sont pires !
Mais il en faut plus pour m'arrêter en ce moment :wink:

Faut profiter de la vie !

Les 6 degrés et l'humidité vont avec la grisaille. S'il faisait beau t'aurais 25... (enfin chez toi, jai l'impression qu'il y a toujours au moins 10 degrés d'écart, donc 15) et sec.
Dire que j’ai 15 dehors et que je trouve qu’il fait froid :wink: J’ai même rentré toutes les plantes des fois qu’elles gèlent à 10° :wink:

on s'habitue à prendre l'air le matin avant le télétravail plutôt que de prendre la bagnole pour aller bosser....
Prolongations jusqu'au 30.06 pour nous, je peux en faire des bornes, c'est plat mais c'est pas grave.

3 « J'aime »

Ah la vache ! C’est beau ! C’est où ?
Les chemins de halage, ça me parle à chaque fois :slight_smile:

C'est le Rhin qq kilomètres avant le barrage où les vilains policiers allemands contrôlent les gentils frontaliers francais, 30km au Nord de Strasbourg.


Purée ça fait du bien de rouler dehors. Quel bonheur !

5 « J'aime »

Moi qui croyait qu'il n'y avait que des lignes droites vers chez toi, cette route a l'air bien jolie.

Ah la vache, c’est beau tous ces champs et la mer derrière ! Ça tue. Tu pars bivouaquer par où ?

J'ai tout de suite reconnu le lieu.
Miam. Tu descends jusqu'où comme ça ?

Maintenant si @Laurent veut faire une balade de 250km il doit faire quelques virages pour que ça rentre dans le rayon de 100km :wink:

Je viens de passer le Touquet. Je dois reprendre par les terres car j'arrive au bout de mon cercle :slight_smile:
Un petit bivouac improvisé ce soir. Je ne sais pas où encore, déjà 170km au compteur et le jour se couche tard. Mais j'ai besoin d'une sieste dans pas longtemps

5 « J'aime »

Sortie route ae du soir

À mince j’ai pas pris la bonne trace

1 « J'aime »

Râler ne mène à rien

7 « J'aime »

Encore trompé

Je suis mûr pour faire du gravel ae

3 « J'aime »

Déconfinement ON !

4 « J'aime »

Sortie à Ornans sur les traces du louenet. Soleil, singles, personne. Le pied.

7 « J'aime »

Un 34km et 600 de dénivelé pour m’y remettre.
Fallait pas plus...

2 « J'aime »