AG 2022 - le post

Bonjour à tous,

Bientôt l'AG qui va se tenir à Wissembourg / en virtuel le 30/09.

Vous devriez avoir reçu par courriel la convocation, si ce n'est pas le cas merci de me le dire :slight_smile:

Ce sujet servira aux échanges / propositions préalable à l'AG.

Pour rappel un sujet a été créé pour discuter autour des potentiels RandoNets pour 2023 :

voilà voilà :vttclin:

Horaire prévu: de 17 à 19h le vendredi 29.09.

On avait dit un 16h .. pour début probable 17h :vtttroll:

Je vous avais parlé de la patronne de l'hôtel qui nous prépare la tireuse ?

2 « J'aime »

Il faut donner une procuration de vote a qq de présent comme d'hab :thinking:

Non
Les votes en ligne seront ouverts quelques jours, après publication des infos de l'AG

C'te modernisme !
(heureusement qu'ils z'ont pas encore pensé au télérandonet !)

1 « J'aime »

Ok , ça marche. Vu que l'année dernière j'étais présent, donc ma présence à une AG doit dater de 2017 je crois a l'AlsaceNet :wink:

euh ça fait bien 4/5 ans qu'on fait comme ça nan ?

C'est bien ce que je dis :wink: (comparé aux vieux machins dans mon genre, c'est récent et moderne)

1 « J'aime »

on s'en fou on va dire que des conneries de toute facon, le programme c 'est sud en avril puis nord en juin puis moyen en septembre puis luberon

1 « J'aime »

Salut à tous,

Compte rendu de l'AG ordinaire qui s'est déroulée ce samedi 01/10 à Wissembourg.

Mot du président : (qui était physiquement assez éloigné et nous à rejoins virtuellement à l'entame).

Remerciement aux GO de l’année, membres de s’être déplacés sur les différentes évènements de l’année.
Un petit mot pour ceux qui nous ont quitté ces dernières années et l’hommageNet qui s’est déroulé en Ardèche.
Rappel des randonets 2022 qui se sont déroulés un peu partout en France, avec un beau calendrier cette année 2022 (Var, Hommage en Ardèche, Monts d'Arrée et ce Pfaelzerwald à Wissemblourg).
Ne pas hésiter à réaliser un peu plus de RendoRencontres un peu plus régulièrement.

Trésorier :

Le bilan est disponible ici
Trésorie 2021-2022 – Google Drive
Les Randonets de l'année (Luberon 2021, VarNet, Montsd'Arrées) sont positifs. L'HommageNet n'est pas encore clos (action de @koyote pour faire le bilan).

Le bureau étudiera la possibilité d'investir une partie de l'argent disponible dans une/des S/COOP.

Il y a cette année 29 membres, ce qui est semblable aux dernières années hors gros randonet permettant d'accueillir de nouveaux membres.

IT : ràs de la part de @Carquo qui s'est connecté à distance (merci), serveur upgradé, tout roule. Merci à lui encore une fois.

L'esquisse du RandoNet tour 2023 qui reste à consolider :

  • Tournon-sur-RhoneNet – @crystel – fin Avril
  • Embrun – @Jul @BigJim – juin
  • VercorsNet – @Brup - quand ?
  • YvoirNet – @Laurent_Minet – soit en statique à Maredsous soit en itinérance entre Chimay et Rochefort – AG en septembre
  • After – LuberonNet ? novembre

D'autres idées ont été émises mais non confirmées, à garder en tête pour la suite :

Goodies :

Peu de discussion sur le sujet, @koyote est en attente d'un dessin de t-shirt par une connaissance.
@deik propose de réaliser des petits écussons brodés discrets à coudre/coller sur vos vêtements/sacs/sacoches/bananes préférés.

A noter : reste encore pas mal de Buff VTTNet des 20ans, n'hésitez pas à en acheter pour vous/votre famille/vos amis/l'internet mondial.

Merci au participants pour cette AG 2022, et aux 2 membres du bureau à distance qui se sont connectés !

Le lien pour le vote de l'AG ordinaire :

Les votes seront clos d'ici une semaine.
On est 29 membres donc il faut beaucoup de vautes pour ateindre le quorum !

3 « J'aime »

Euh t'es sûr pour moi ? Ou alors j'ai été embrigadé à mon insu...

Ca ça aurait fait plaisir à Roudou, lui qui voulait faire un itinérant brassicole.

Je sais bien qu'il y a plein de sentiers, que le moulin est tip-top, tout ça mais ça devient un sacré marronnier cet after.
Y'a d'autres régions agréables à rouler hors saison...

Tu t'étais bien tenu jusque là, dommage cette dernière phrase :wink:

A voté.

Embrigadé toutafé, @Erbi t'avais nommé. Mais rassure toi on a les 2 autres zozios qui étaient chauds lors de l'AG.

On est toujours à la recherche d'un plan bis similaire : gîte agréable pieds sous la table en demi pension dans lequel on mange (très) bien dans un spot top qui ne coûte pas trop cher avec une petite salle de réunion/stockage de vélos/etc.

J'aime bien cette idée, en plus on peut faire le musée du chocolat :slight_smile:

Je savais que ça allait me retomber dessus, et je ne dis pas non pour 2024 mais @BigJim et @francky ne pensez pas que je vais faire de la reco seule!

@francky il ne peux pas il a aquaponey *

Pour rouler avec moi, il peut faire de l’aquaponey en même temps, avec une seule jambe et en trotinette, j’ai pas rouler depuis euh attend je cherche :grinning:

Euh , avec Steph , on était partis sur le gevaudan , la margeride , rien a voir avec Vauban/Embrun ???? Alzheimer te guette Deik ! :thinking: :rofl:

L'Deik il a transformé Gevaudan en "j'ai Vauban"
Ah les méfaits de la bière... :wink:

2 « J'aime »

Mazette c'est vrai ! Je mets à jour en virant vos noms.

Me fait vieux et sénile :frowning: