RandoNet tour 2023 - vos idées / propositions de RandoNet pour la saison à venir

Bonjour à tous,

Histoire d'avoir quelques sujets à discuter pendant l'AG, est-ce que certains d'entre vous auraient des idées/propositions pour des RandoNets en 2023 ?

Potentiellement un BriançonNet par @Brup vu que ça pas été possible en 2022 ?

A vous les studios !

J'avais pensé au Gévaudan et StephW avait confirmé qu'il y avait de bons spots du deniv possible et peut être le préparer ensemble :thinking:. A voir .

on pourrait aller en bretagne à renne, ca ferait un rennenette, et en plus c 'est de circonstance !

2 « J'aime »

Si seulement ! Ideal pour la bière mais pour le VTT c'est pas ça !

1 « J'aime »

J’y ai réfléchi longuement cet été. En fait je serais beaucoup plus à l’aise pour organiser un vercorsnet à la Molière . C’est à 1/2h-3/4h de chez moi. A vol d’oiseau c’est à moins de 15kms (le triple par la route )

Mais bon c’est vrai que le brianconais c’est le top.
J’ai un joli parcours / voire 2 parcours sur le secteur granon , chemin du Roy.
Il me manquait encore la trace d’un parcours pour être complet.
Mais ce qui m’a le plus freiné c’est de devoir choisir un hébergement à l’aveugle.

Gamin @Chaneyvroum , on remet en route Remiremont ?

@crystel , t'as pas des bonnes idées ?

@crystel étant en train de faire la visite d'un château, je réponds :slight_smile:

J'étais dans le Beaufortain en début de mois, ça semble paradisiaque pour le VTT entre les lacs, les sentiers et la vue de dingue sur le Mont Blanc. En plus il y a des navettes où on peut mettre son VTT! J'étais dans ce gîte : https://www.la-bergeronnette.com/ qui était très bien et juste à côté du camping si besoin, le tout à 5/10 minutes à pied du centre de Beaufort pour rejoindre les bars et les restaus. Seul bémol, ne pas visez les débuts ou les arrières saisons pour la neige et le froid :cold_face:

Voilà voilà.

2 « J'aime »

Remiremont j'y serai puuuu

Mais étant sur lyon, éventuellement avec @sebastien_t @Fab etc on peut tenter un truc ?

Et @heisenberg01 plus dispo en semaine
Seb

Il y a15 jours, j’ai passé une semaine à Embrun dans un gîte tenue par un agriculteur.
On y mange très bien, et le secteur permet de faire de belle sortie montagne accessible au plus grand nombre
Sûr que l’on ne fera pas 60 km par jour mais l’ordre d’idée est plutôt vers 30-40km 1500-2000md+

1 « J'aime »

Je connais quelques traces sur puy saint Vincent...

Si j'ai une idée...que j'ai proposée lors de l'AG....suspens :grin:

le WE du 12 juin 2023, j'ai un pont de 4 jours qui tombe sur la world cup de Lenzerheide.
Je crois que je vais prendre un appart pour 4-5 nuits.
A priori les remontées seraient fermées, il y aura moyen de router tout à la pédale, avec un peu de bus.
Plus grand chose de libre déjà.
Avec les filles qui me rejoindraient le vendredi soir.

Je vais réserver dans pas longtemps.
Ca intéresse quelqu'un ?

C'est accepté un van en Suisse ? :slight_smile:

Toute la gravity community se déplace en van, pas possible de concevoir une course de dh sans gitans sur le parking.

2 « J'aime »

Appart réservé du mercredi 7 au dimanche 11 juin.
L"euro ne vaut plus rien dites donc...

J'ai de la place pour squatter, n'hésitez pas. 4 couchages, mais de la place pour poser des matelas en plus.

2 « J'aime »

Au final, il y a un calendrier approximatif pour 2023 avec des randonet fixés et dates a caler . Histoire de se programmer pour l'année prochaine.

Oui, d'ici très peu de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Erbi il est automatiquement inscrit sur tous les randonets, comme Carbone !! :smile:
Pas le choix :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Hein ? what ? :vttoh: