AG 2022 - le post

ha moi aussi gévaudan !!!! ok je sors

4 « J'aime »

Toi c'est plus normal :slightly_smiling_face:

C’est plus normal je ne sais pas, je dirais plutôt c’est bien là le problème! quand il dit gévaudan, ca veut aussi dire qu’il te parle, te pose des questions et que pendant ce temps, non seulement tu ne peux pas lui répondre mais en plus tu ne peux pas manger de cacahuètes!

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Mettre les pieds sous une top table, ça attire pas mal de monde quand même à cette saison là.

Ouaip !

Tu te souviens au moins d'où tu as mis ton vélo ? de sa couleur ?

Ah mais là, tu parles de l'autre c.nnard non ?
:slight_smile:

Surtout que je ne vois pas ce que ca pourrait etre Vauban/Embrun ??? et que personne ne semble avoir relevé à par nous les designé d'office :stuck_out_tongue_closed_eyes: Eh les gars faut faire les AG AJeun ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Si steph est tjrs ok ?, Le gevaudan c'est possible ! Il faut juste que ce soit confirmé !

Ca se pratique à quelle période le Gévaudan ?

là , il faut voir avec Steph qui connait plus que moi ( juste aller au parc ste lucie et marvejol ) , AMHA debut de saison ; Avril pour une remise en jambe ou un coolnet en fonction des traces a septembre/octobre ca doit etre jouable ?

Up il manque des votes.

@Kroll @koyote @Carquo @Laurent_Minet & Muriel @BigJim @francky @Bizangoo @heisenberg01 @Magic @Kiwilefruit @Fab_lob

1 « J'aime »