[69] - Lyon - On roule ?

Merci :pray: Je baisse pas les bras, d'ailleurs je suis étonné de ma capacité à prendre mon mal en patience :smile: :sunglasses: Mais je sens que ça va quand même mieux depuis quelques jours par rapport à ces 2 ou 3 derniers mois. J'espère pouvoir rouler plus longtemps et plus varié d'ici une dizaine de jours...

A suivre...

Fab'

Diantre ! Plus de 110 circuits balisés, soit plus de 2000km, entre Lyon et Saint Étienne :

Y’a plus qu’à rouler :slight_smile:

Fab’

Intéressant cet article merci! Je suis en train de jardiner dans autour de chez moi dans le Beaujolais à la recherche de single sympas.
Du coup je me suis remis dans la vidéo de ton BeujolNet de 2011 qui est dans la même zone. Ptain 8 ans…

Sympa le beaujolais pour rouler ! Surtout autour de la vallée d’azergue ! :star_struck::sunglasses:

8 ans ?!? Pouaaaahhh... La claque.

Fab’

Et ouais ca passe!
Exactement, ma zone c’est Charnay au sud jusque que Pommier au nord et Bois Doingt à l’ouest.
Donc surtout autour de le bois d’Alix.

Pas évident de trouver les bon single. Beaucoup commencent bien mais son en cul de sac.

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Utagawa et autres sources de traces

Salut les lyonnais !

Des motivés pour asker a Weride suivi d’un burger bière mercredi ou jeudi soir ?

(ou uniquement burger bière)

Seb’

? c'est du Lyonnais codé ?

Lol tout à fait ! :slight_smile: traduction : aller à WeRide(équivalent de Stride à Lyon)

Salut Seb’ normalement je ne serais pas rentré sur Lyon ce jour là

Hello les lyonnais

@sebastien_t tu y vas le soir ? quelle heure ?
Je comptais y aller un de ses 4 mais faut que je rentabilise le trajet en venant au moins toute l’aprem

a+

1 « J'aime »

Tient moi au jus quand tu y vas rhrhhrhr

1 « J'aime »

Hello

Pas possible pour moi en ce début d’année seb! Je suis blindé niveau taf… Par contre au printemps il faut se caler qq sorties (polionnay bugey…) On a pas rouler ensemble une seule fois l’année dernière !

partant pour une autre date. fin janvier ?

En cette période hivernale, humide pour ne pas dire boueuse, est-ce que ça tente quelqu'un qui roule en roues de 700 ou pour inaugurer les VéloV' électriques :wink: :

Je me dis qu'à la cool, ça peut être sympa.

Fab'

pour janvier, pour moi il ne reste que le week end du 18/19. sinon le week end du 8/9 fevrier ou du 15/16 fevrier
@Francky, @BadBike, @chaney, @fab’, @RouelibrE, @heisenberg01, @brup, @jul, et tous les autres motivés,
y’ a til une date qui vous convienne ?
RL ou @deik c’est quoi le surnom de Vincent des monts d’or ?

bref invitation ouverte à tous les motivés !

Séb’

et mes roues de 26 entouré d'un cadre jaune fluo du plus bel effet il n'a pas le droit ?
pourquoi pas ça serai l'occasion de rouler un peu ensemble même si à mon gout il y a un manque de sentier ! :wink:

Séb'

Je bosse pas les 18/19 et 15/16 de nuit les 8/9 mais pourquoi pas le matin du 9.
A négocier avec l'adjudant chef A la maison par contre...:sweat_smile: Sur une matinée seulement. Mais l'hiver c'est déjà pas mal je pense.
Tu voulais faire quoi ??

Pas de soucis pour 18/19 bon je bosse samedi donc je trouve un hébergement sur place et je peux rouler le 19 avec vous

L’hébergement est trouvé, nous avons des couchages dispo à la maison.

@heisenberg01c’est pour une session Weride. Et à voir pour le reste
Seb’

1 « J'aime »