Merci Je baisse pas les bras, d'ailleurs je suis étonné de ma capacité à prendre mon mal en patience Mais je sens que ça va quand même mieux depuis quelques jours par rapport à ces 2 ou 3 derniers mois. J'espère pouvoir rouler plus longtemps et plus varié d'ici une dizaine de jours...
Intéressant cet article merci! Je suis en train de jardiner dans autour de chez moi dans le Beaujolais à la recherche de single sympas.
Du coup je me suis remis dans la vidéo de ton BeujolNet de 2011 qui est dans la même zone. Ptain 8 ans…
Et ouais ca passe!
Exactement, ma zone c’est Charnay au sud jusque que Pommier au nord et Bois Doingt à l’ouest.
Donc surtout autour de le bois d’Alix.
Pas évident de trouver les bon single. Beaucoup commencent bien mais son en cul de sac.
Pas possible pour moi en ce début d’année seb! Je suis blindé niveau taf… Par contre au printemps il faut se caler qq sorties (polionnay bugey…) On a pas rouler ensemble une seule fois l’année dernière !
En cette période hivernale, humide pour ne pas dire boueuse, est-ce que ça tente quelqu'un qui roule en roues de 700 ou pour inaugurer les VéloV' électriques :
pour janvier, pour moi il ne reste que le week end du 18/19. sinon le week end du 8/9 fevrier ou du 15/16 fevrier @Francky, @BadBike, @chaney, @fab’, @RouelibrE, @heisenberg01, @brup, @jul, et tous les autres motivés,
y’ a til une date qui vous convienne ?
RL ou @deik c’est quoi le surnom de Vincent des monts d’or ?
et mes roues de 26 entouré d'un cadre jaune fluo du plus bel effet il n'a pas le droit ?
pourquoi pas ça serai l'occasion de rouler un peu ensemble même si à mon gout il y a un manque de sentier !
Je bosse pas les 18/19 et 15/16 de nuit les 8/9 mais pourquoi pas le matin du 9.
A négocier avec l'adjudant chef A la maison par contre... Sur une matinée seulement. Mais l'hiver c'est déjà pas mal je pense.
Tu voulais faire quoi ??