Tu parles de Vincent Chanal ? je peux chercher dans les inscrits du forum avec son mail si tu veux.
Grand merci !
Si on fait vtt + we ride je prendrai les 2 vélos mais ça peut être une bonne idée !!!
Moi auzzzzzziiiii ?
Présent!
Merci Seb mais je peux pas encore sortir, on sort d’une période très compliqué avec le petit dernier.
Je suis sur les rotules, madame aussi, et j"ai repris le taf…
Mais cette année ce sera possible de rouler un peu plus tard dans la saison j’espère. Et puis je vais peut être recevoir mon nouveau Voodoo commandé en Juillet!
Weride?.. Arf… Pas sûr d’être motivé.
@badbike, @Chaneyvroum : @Francky n’est pas dispo ce week end, et il a déjà raté l’édition précédente avec regret… Ca ne vous dérange pas si on décale à un des deux proposés pour février 8/9-02 ou 18/19-02?
Séb’
hello, pas de soucis pour moi !
Ça m'arrange d'ailleurs
Les 2 weekends de février me conviennent parfaitement
Pas de sortie en extérieur prévue du coup ? Seulement weride?
@sebastien_t tu veux dire 15-16/02 plutôt non ?
Pourquoi pas se faire un we ride le samedi soir et rouler en VTT le dimanche ??
Si possible me donner lequel des 2 Week end à l’avance que je puisse libérer mon samedi aprem…
Je crois qu’il veut parler du 18 19 janvier.
Ou peut être 15 16 février en effet…
pas sur pour le lendemain mais ca me va.
bon, le 15 fevrier j’ai une soirée. pas dispo le 8 non plus. j’y arriverais jamais…
préférence pour le 15/16 mais si y a plus de monde le 8/9 je devrais pouvoir me libérer !
Salut,
@badbike et @Chaneyvroum ,a quelle heure arriverez vous ? @francky sur de ne pas pouvoir te libérer ?
Samedi soir, Weride et sortie mont du lyonnais le dimanche.
Resto ou repas chez moi le samedi soir
@Rouelibre, @fab, @heisenberg01 et autres motivés ? Qui vient à quoi ?
@Chaneyvroum tu auras une nouvelle monture ?
Seb’
Heu... Quelle date est retenue déjà ? Je suis perdu !
J'ai un doute sur la date aussi
Laquelle est retenue pour finir
Non j'aurai le foxy jaune, à moins qu'il parte d'ici là !
Du coup je vends aussi le dirt, trop de route pour en faire à chaque fois bref ^^
Donc je descendrai qu'avec l'enduro
15 et 16 ok
Weekend pro pas possible je dois monter un collègue à paris pour prendre l’avionnnnnn