[69] - Lyon - On roule ?

Ca roule ce we du coté de la capital des Gaules ? A 1ere vue la fenêtre météo serait samedi. Mon offre de visite de l’Isle Crémieux reste valable, mais un Mont du Lyonnais ou un Mont d’Or me vont bien aussi.

Salut je pars en vacances jusqu’au 4 inclus…

WJe suis en week-end, retour lundi soir…mais ok pour un gros week-end vélo pour le 1er mai… Je voudrais bien me faire une sortie de nuit et tester le balisage des circuits des monts du lyonnais… J’ai reçu la carte des tracés en fin de semaine dernière, ça à l’air plutôt pas mal même si j’ai l’impression de tout connaître… Dommage qu’ils n’aient pas repris les sentiers autour de Craponne et qui sont repris dans la Rando des Blanchisseurs…

My two cents,
Fab’

Ah une sortie de nuit…why not, ça pourrait être cool.

PS : j’aime bien ton avatar :wink:

Ah le circuit 4 au départ de Brindas m’a l’air fort sympathique. Je crois bien que je vais y faire un saut samedi.

Je t’admire RL… prendre une bagnole pour aller jusqu’à Brindas et rouler sur place, faut être super motivé… Perso, j’arrive pas à prendre mon auto pour me rendre sur un spot des monts du lyonnais… Je préfère rouler en vélo que rouler en auto, quitte à faire un compromis sur les circuits et le ratio chemin/route.

Fab’

Mais j’ai pas parlé de voiture ???

C’est vrai…mais…depuis quand tu vas dans les monts du lyonnais à grands coups de jus de mollets (© RL) depuis le centre ville ? :wink:

Je vais rarement ds les mont du Lyonnais mais en revanche les monts d’Or c’est liaison en vélo. Mais si mon temps est compté je prendrais la voiture. C’est caca beurk mais toute la semaine je covoiture, je velotaffe, je transporencomun voire je pédibus. Je m’octroit donc fu plaisir parfumé au mazout. Pardonnez moi mon pére car j’ai péché :slight_smile:

Gnia gnia gnia gnia ... Brindas by bike 8)

Pour la petite histoire, prévénu par sms de cet exploit interplanétaire, le Fab' a répondu : "Ca va être le déluge !!!". Je suis effectivement rentré trempé. Ma commande de goudron est déjà passée... :smiling_imp:

J’savais pas que tu étais un pro de Photoshop…
–>[]

Fab’
:slight_smile:

Mais j’ai la preuve, j’ai la preuve …

http://www.openrunner.com/index.php?id=3538373

:stuck_out_tongue:

55 km, 950 de D+… pour un mec qui n’a pas roulé de l’hiver, tu es une star ! :slight_smile: De mon côté, après un top mois de janvier et février, je cumule pépins de santé et déplacement…du coup je ne roule plus du tout :frowning:

Fab’

on fera le groupeto ensemble !
ou on emprunte les mobylettes de RL, Francky, Dom,… pour le DaboNet :angry:

C’est pas Moustache qui est produit dans les Vosges ? :wink:

Petite sortie post taf’ mercredi 7 mai vers 1830/19 avec bière en after ? Peut-être que Romu nous rejoindra avec son cyclo-cross :slight_smile:

Et pour ce week-end qui s'annonce beau (enfin......) ?!? Une p´tite virée ??


(Source vv.com)

Tu voulais aller rouler où ? Qu’elle heure ? Mercredi sinon j’avais prévu de faire un tour au parc au départ de mon taf’.

Y’a le gars Guido qui voudrait rouler le samedi lui. Mais j’avoue qu’une rando organisée me tenterais bien. Guido, tu sais pas avoir un billet de sortie le dimanche ?

Comme rando dimanche il y a aussi : [url][69- St Genis l'Arg. - 11/05/14] LA VIREE DES GRANDS DUCS]

Entrainez-vous les gars, entrainez-vous, bouffez du déniv’ … vous allez en avoir besoin :laughing: